Le P4
Modérateur : MG94
re: Le P4
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
- Cortel
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Je suis en négo avec le gars, et je pense que ça va le faire
Je vais aller prendre des photos du matos demain matin si ça peut vous intéresser. Je négocie avec le mec de les vendre par Internet et ça le branche carrément.
Y'a aussi des camions pompiers (Berliers) avec les pompes, des treuils hydrauliques, des pompes, et tout un bazar pas répertorié... faut fouiller pour y trouver son bonheur, mais je pense qu'il y a de quoi faire
- Gtrial
- Quatre-Quatreux
P4
- Cortel
- Quatre-Quatreux
Gtrial a écrit :attention les caisses de P4 semonter sur un G mais tout le tableau de bord doit rester P4. la meca :arbres de roue different et arbres de transmission , rapport de pont etc.....
donc les pieces peuvent que se greffes sur les dernier G 460
![]()
Je parle juste d'une adaptation "cosmétique"... Je découpe tout le bas de la caisse, je fait un berceau tubulaire monté 3 points et je le greffe sur le MOG. Il ne devrait pas y avoir trop à faire dans ce cas ... La longeur du P4 tombe pil poil bien.
- MG94
- Administrateur

- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Damned !!!Cortel a écrit :Je parle juste d'une adaptation "cosmétique"... Je découpe tout le bas de la caisse, je fait un berceau tubulaire monté 3 points et je le greffe sur le MOG. Il ne devrait pas y avoir trop à faire dans ce cas ... La longeur du P4 tombe pil poil bien.
C'est pas toi qui disait que les blocs ça sert à rien ?N@pinou a écrit :Si il y a les blocs sur le P4 je te récupère les ponts et le transfert![]()
Jean-pierre

- Thierry
- Quatre-Quatreux
Il s'em..de sur cette annonce...là aussi y'en a trois à vendre pour 600 €, bon vu la photo y'a du boulot
http://www.ventes-domaniales.fr/eQ_i...dlot=600040244
Dès les 1ers termes descriptifs, je suis vexé,
Et pourquoi pas 3 SUV P4 tant qu'on y est,Descriptif : 3 véhicules tout chemin P4 PEUGEOT diesel
J'continu...
Particularité : impropre à la circulation...
600€, c'est la mise à prix plus 11% de com
- MG94
- Administrateur

- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
http://81.57.154.185/~jpp/doc_G/Peugeot ... 7-2002.pdf
(attention, c'est sur ma machine perso qui ne tourne pas en permanence... accès possible plutôt en soirée la plupart du temps)
Jean-pierre