A l'aide, mon patrol devient incontrolable !!!!

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

djodjo
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

verdic après passage en 16

Message par djodjo »

salut comme promi, je vous tiens au courant, je suis donc passer d'une monte en 31.5/10/15 en 225/75/16 en bf all terrains et bien comme par magie les phénomène de tremblement qui parralisait mon zoli Patrol à disparue, et franchement, meme si cé vrai qu'il avai yplus de gueule avec ces grosse chaussettes en 15 il est beaucoup plus plaisant à conduire, la direction est plus legère et plus précise.

un seul bémol, j'ai perdu en garde au sol mais bon on peut pas tout avoir! la prochaine fosi je passerai en 235/85/16 comme me l'on conseiller plusieur Nissan maniac's

bonne route a tous
le jo et La bête (Toyota bj75 équipé raid)
patrol 260 long a vendre!
maitok
Quatre-Quatreux

re: A l'aide, mon patrol devient incontrolable !!!!

Message par maitok »

quand j'ai eu mon trol il y a un pleu plus d'un an, j'ai eu les mêmes symptomes. J'ai c hanger une "rotule de direction" qui ne passait pas au CT, probléme résolu (tjs avec les mêmes pneu).
Aujourd'hui, j'ai du 31/10/ et 750/16 et je n'ai aucun pb quel que soit la monte. :idée:
S.R
Quatre-Quatreux

Message par S.R »

slt,
g changé mes pneus, je suis resté en 31/10.5/15 car ici les stocks sont dans cette monture et on m'a fait un très bon prix. Je roule avec baucoup plus de sécurité mes chaussettes d'avant étaient déformées et usées de façon irrégulière.

Seul hic je reveins de la promenade du toutou qui m'a pris 1h00 de plus passée dans la boue à attendre un tracteur :D

Les BF GOODRICH ne sont pas en cause, le conducteur est un gros débutant :lol: je em suis creusé un petit lit de boue sur un chemin de vigne, des cours de rattrapage s'imposent je pense que prochainement je vous inviterai à me rejoindre pour une ballade à Narbonne :)

Bon fo que je trouve qui est le proprio de la vigne car son chemin a reçu fo que je répare. A ma décharge je ,ne m'attendais pas à m'enliser je me suis avancé en 2 motrices et puis après trop tard j'ai pas trop insisté en 4x4 car gt limite touché les souches.

Bon ben programme du weef end nettoyage et réparation de conneries le conducteur est pas terrible mais les pneus ils sont top !
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

S.R a écrit :Bon fo que je trouve qui est le proprio de la vigne car son chemin a reçu fo que je répare.
Image ça c'est une attitude responsable :idée: tu vas sans doute te faire un ami et lui ne deviendra pas notre ennemi Image
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
def28
Quatre-Quatreux

Message par def28 »

Moi je dis que c'est un signe du destin, il est temps que tu t'en sépares et de passer à un vrai 4x4 un Land Rover.
Non ne me remercie pas, c'est juste pour rendre service ! ! !
S.R
Quatre-Quatreux

Message par S.R »

slt,
ça roule un land rover ? Je croyais que ça sortait pas du garage, que ça servait à faire vivre les garagistes :D
Bon si ça roule je t'enverrai une invite pour Narbonne :idée:
def28
Quatre-Quatreux

pour SR

Message par def28 »

C'était pour rigoler, de plus j'aime bien tout ce qui a 4 roues motrices sans distinction de marque. Je vais te faire une confidence, étant petit je disais à mes parents que lorsque je serais grand j'aurais un BJ 42 et un gros chien. J'ai un land et un Terre Neuve ! ! ! !
Le choix est souvent affaire d'utilisation et de goût. Moi c'est mon jouet il ne sert que le week end et les vacances.
S.R
Quatre-Quatreux

Message par S.R »

j'avais bien compris :) moi aussi j'aime les gros chiens et g longtemps recherché un RR V8.

Et je serais très heureux d'éssayer ton Def :D

4x4 de tous les pays unissez-vous :glouglou:
Répondre