Page 2 sur 2

re: Bf Mud et la bonne pression

Posté : ven. déc. 08, 2006 8:11 am
par Tanguy
eric def 90 300 dti a écrit :OUi mais cela change pas mon discour
sur un passage oul es chassis court se bagarre avec le terrain
souvent un chassis long y passe sans bagarre
simplement les roues au sol ne posent pas au même endroit
cela fait partie des trucs que l'on donne aux pompiers en inter style feu de foret ou montagne
ah ouiii !
j' avais pas vu ça , comme ça :)
je pensais plus à l' arrivée au sommet d' une côte , les roues av sont déja sur le plat alors que les arr sont encore "loin" dans la pente ... pour un chassis long bien sur :D
OlivierLB a écrit :La prochaine fois je degonfle avec Tanguy en meme temps et avec le meme mano (mon mien version pro) et apres on se suit partout chacun son tour devant ou derriere et on pourra comparer :o :o :o

J'adore ce genre d'exercice :D
quand tu veux !
fo qu' on fasse les essais :cool:

MLVO ouvre aux beaux jours maintenant va falloir patienter :D

re: Bf Mud et la bonne pression

Posté : ven. déc. 08, 2006 12:33 pm
par OlivierLB
On va rire :D :D :D :D

re: Bf Mud et la bonne pression

Posté : ven. déc. 08, 2006 1:46 pm
par Tanguy
....... affutes tes pneus pour 2008
on va aller voir la Mère Zouga ! :eek:

d' ici là il y a de l' entrainement en perspective :devil: :D