sorties hj61
Modérateurs : cedricfred, Pat
re: sorties hj61
- ROBIN
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Moi c'est mon rève.
a+
- RS
- Quatre-Quatreux
ROBIN a écrit :Et un petit raid entre 61 ça interesse personne ?
Moi c'est mon rève.
a+
Moi aussi ca me tenterai bien mais manque de temps, manque de confort pour Mme (elle veut des pentographes) et sinon il faut que j'aille causer a mon banquier mais a part ca no pbm.
Sinon une petite sortie de tps en tps ca me va bien aussi mais ce n'est pas impossible que mon frère nous suive mais il roule en Disco mais il gère pas mal en TT et il connait des petits terrain de jeux fort sympatique près d'Embrun dans le 05,
Bertoche pourra confirmer.

- seb_HJ61
- Quatre-Quatreux
RS a écrit :Moi aussi ca me tenterai bien mais manque de temps, manque de confort pour Mme (elle veut des pentographes) et sinon il faut que j'aille causer a mon banquier mais a part ca no pbm.
Sinon une petite sortie de tps en tps ca me va bien aussi mais ce n'est pas impossible que mon frère nous suive mais il roule en Disco mais il gère pas mal en TT et il connait des petits terrain de jeux fort sympatique près d'Embrun dans le 05,
Bertoche pourra confirmer.![]()
Je confirme, le frangin connait bien les sous bois et autre petits coins de jeux cachés....et il est toujours là pour aider quand vous êtes coincés au fond du trou!

Tiens l'entre-aide c'est de famille!
Si on fait une sortie en Janvier, ce pourrait être sympa par là, je suis sûr qu'il y a encore des sous bois, des dévers et autres à découvrir....par contre niveau enneigement cela gênerait peut etre

- RS
- Quatre-Quatreux
bertoche a écrit :Si on fait une sortie en Janvier, ce pourrait être sympa par là, je suis sûr qu'il y a encore des sous bois, des dévers et autres à découvrir....par contre niveau enneigement cela gênerait peut etre![]()
C'est un fond de vallée qui n'est pas trop enneigé(du fait que la Durance coule a proximité) et en plus je ne pense pas que cette année soit une année a neige

Moi je ne serai pas dans les hautes alpes avant le10 Janvier mais après no soucis je suis carrément partant.
Par contre je ne suis pas contre le fait de découvrir d'autres endroits du moment qu'il n'y a pas plus de 2H de route (Je ne chipotte pas pour 30mn supplémentaires)
Par contre je ne suis pas trop pour le genre de rencontre sur un terrain car je trouve que l'on ne profite pas suffisament des paysages.
Moi je suis plutôt genre petite ballade tranquille

- toy61
- Quatre-Quatreux
je pense que vous êtes plus au courant que moi des différentes balades dans le 05 (c'est une région que j'aime beaucoup, je suis en train d'acheter un studio à orcières merlette), donc je pense que vous devriez tracer une balade et nous on vous rejoint, janvier ok pour moi, le mieux serait de le faire sur 2 jours avec une nuit en gite ce serait sympa

- toy61
- Quatre-Quatreux
le raid ouaouh!!!!ROBIN a écrit :Et un petit raid entre 61 ça interesse personne ?
Moi c'est mon rève.
a+

je suis entrain d'équiper mon toy pour partir (tunie ou maroc), terratrip, galerie....
je pense qu'on devrais d'abord se rencontrer lors d'une rando histoire de mettre au point le projet

- RS
- Quatre-Quatreux
toy61 a écrit :ok
je pense que vous êtes plus au courant que moi des différentes balades dans le 05 (c'est une région que j'aime beaucoup, je suis en train d'acheter un studio à orcières merlette), donc je pense que vous devriez tracer une balade et nous on vous rejoint, janvier ok pour moi, le mieux serait de le faire sur 2 jours avec une nuit en gite ce serait sympa![]()
OK je vais réfléchir a un tracé mais attention on risque de la joué Croisière Blanche
Vers Orcière c'est cool et il y qqs chemins Sympa mais je ne connais pas suffisament
Une ballade sur 2 jours avec nuit en gite pourquoi pas mais je pense qu'il y en a que ca risque de gener mais c'est sur que ca peut être très convivial. Pbm c'est que je ne connais pas de ballade suffisament grande pour faire ça a moins que, en réflichissant un peu beaucoup j'arrive a trouver. En plus il ne faut pas que les pistes soient trop en altitude ni trop dangereuse a cause de la neige, ca ne sert a rien de bousiller nos jouets ey puis si on veux faire un peu de franchissement je connais qqs spots
- seb_HJ61
- Quatre-Quatreux
RS a écrit : Une ballade sur 2 jours avec nuit en gite pourquoi pas mais je pense qu'il y en a que ca risque de gener mais c'est sur que ca peut être très convivial. Pbm c'est que je ne connais pas de ballade suffisament grande pour faire ça a moins que, en réflichissant un peu beaucoup j'arrive a trouver. En plus il ne faut pas que les pistes soient trop en altitude ni trop dangereuse a cause de la neige, ca ne sert a rien de bousiller nos jouets ey puis si on veux faire un peu de franchissement je connais qqs spots
Syl
Deux jours pour moi je pense pouvoir trouver un creux dans mon emploi du temps surbooké

Mais je pense plus raisonnable de prévoir une sortie sur un jour avec du franchissement..on aura certainment plus de personnes

- RS
- Quatre-Quatreux
bertoche a écrit :Syl
Deux jours pour moi je pense pouvoir trouver un creux dans mon emploi du temps surbooké![]()
Mais je pense plus raisonnable de prévoir une sortie sur un jour avec du franchissement..on aura certainment plus de personnes![]()
Salut Seb effectivement je pense aussi que c'est la meilleur solution et surtout que si on est dans la neige, c'est pas de tout repos car ca necessite plus de concentration et puis sinon un peu de franchissement pourquoi pas moi j'aime bien