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re: réservoir

Posté : sam. déc. 02, 2006 3:53 pm
par pouet187
si on fait ça très proprement on peut le souder à l'étain ça tient très bien mais attention au "boum" même avec de l'eau dedans il faut être prudent

re: réservoir

Posté : sam. déc. 02, 2006 6:06 pm
par tazou91
Moi je l'ai changer c'est le meiux car quand tu le demonte tu te retrouve souvent avec pire que ce que tu pensai. le mien est tombé en mette au démontage.
Tu en trouve des neuf sur Ebay ou des occaz a pas trop cher sur les forum.
Le seul soucis que j'ai eu c'est le systeme de jauge qui n'étais pas le même et maintenant je me repère plus au kilométrage qu'a la jauge car sinon :glouglou: :glouglou:

re: réservoir

Posté : sam. déc. 02, 2006 6:08 pm
par pat 25
Je connais un gars qui a éssayé remplis d'eau, mais il devait resté 3 fois rien de pas remplis, le réservoir est monté a 2m, tous aux abris :D :D :D 24 de tension, d'un seul coup. :D :D

réparation réservoir

Posté : dim. déc. 10, 2006 2:26 pm
par murphy34280
alors ca y est c'est réparé, un collègue mécano m'a donné de l'acier liquide de chez wurth, c'est génial et super efficace

re: réservoir

Posté : dim. déc. 10, 2006 2:42 pm
par Sam41
La chimie a du bon :p
Tu peux mettre un tof du produit et dire comment ça s'applique ? ;)
Juste au cas ou ... :D

re: réservoir

Posté : dim. déc. 10, 2006 4:00 pm
par Epoxy
Sam41 a écrit :La chimie a du bon :p
Tu peux mettre un tof du produit et dire comment ça s'applique ? ;)
Juste au cas ou ... :D
Il y a ça : clique

ou alors c'est sous forme de bâton que tu coupe en fonction de la surface à réparrer puis tu malaxes bien jusqu'a ce que la pâte aie une couleur homogène et tu l'applique sur la surface à réparrer (qui doit être super propre)

PAr la même occasion, je viens d evoir sur le même site un liquide imperméabilisant pour réservoir.... peut-être à tester ! ICI