c'est mon cas depuis 4 moismat_zuk a écrit :parce que 45kg en porte affaut sur le suz![]()
honnetement c'est pas pire qu'avant surtout que mes suspates était déja
bien naze
vivement le trailmaster quand même.... en fait, maintenant je "pèse" à
l'avant aussi lourd avec mon 1,3i que si j'avais un 1,9D
sur route ça m'apporte un peut de confort (letreuil a l'av et les outils a l'ar)
pasque le sam rebondi un peut moins sur les nids de poule.
par contre, mes MUD touche un peut quand je fais du TT (hard
que je croise a l'extreme....la rallonge de 1,5 cm de mes jumelles a un
peut aranger quand même.
sinon le come up DV9000 c'est
déraciné une souche
le palmares de mon DV en sortie: un sam, un range v8 , 2 land 110 (c'est
lourd...) , un jimny , un toy , un land commando et dernierement un pajero long
en plus, j'ais toujours mon alternateur d'origine (batt + grosse quand
même); du coup, je suis sur que je suis pas au max
