Problèmes avec les MP

Ceux qui rencontrent des difficultés pour s'enregistrer et poster des messages sur forum 4x4 (notamment dans les petites annonces) ainsi que des photos peuvent trouver ici de l'aide. Ce forum est exclusivement réservé à cet usage, tout autre sujet sera immédiatement supprimé. L'équipe de Free Forum 4x4 n'assure plus d'aide de ce genre par courriel.
stefani
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Problèmes avec les MP

Message par stefani »

Oooops! a écrit :Bonjour,

euh, bin non, j'ai juste comme propositions "boite de reception" ou "messages envoyes"; pas de "archives" ni de "vous avez X accuses de messages prives confirmes et X non confirmes".

Mais c'est peut-être parce que j'ai pas archivé de message (ou que je suis pas modo), et que j'ai pas reçu d'AR => je vais de ce pas t'utiliser comme testeuse :D de MP avec AR.
attention la phrase "vous avez X accuses de messages prives confirmes et X non confirmes" n'est pas avec les propositions "boite d'envoi", elements envoyes" et "archives" mais en dessous ;)

j'ai repondu a ton test, donne nous des nouvelles :D
Oooops!
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Problèmes avec les MP

Message par Oooops! »

stefani a écrit :attention la phrase "vous avez X accuses de messages prives confirmes et X non confirmes" n'est pas avec les propositions "boite d'envoi", elements envoyes" et "archives" mais en dessous ;)

j'ai repondu a ton test, donne nous des nouvelles :D
Bonsoir,

t'avais raison, j'avais pas bien lu :redface: , c'est exactement comme tu dis: qd on a reçu un AR, on a un lien clicable "vous avez X accuses de messages prives confirmes et X non confirmes". Et comme je le supposais dans mon message précédent, ce lien n'apparaît pas si on n'a pas d'AR demandé en attente, même si on a envoyé des MP auxquels il n'a pas encore été répondu.
C'est d'ailleurs pour ça que je trouve la 2ème phrase du lien clicable un peu "sybiline" => il me reste 2 bricoles à tester à l'occasion, mais bon là, ça va, je crois que j'ai compris ce qui est nécessaire :D

Merci pour le coup de main Image, sujet clos en ce qui me concerne ;) .
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
Répondre

Retourner vers « Aide à l'utilisation du forum (inscription, messages, photos, petites annonces...) »