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re: Kit +5.5 Dobinson,, C'est tres dur!!
Posté : mer. nov. 22, 2006 8:42 am
par wil2505
Oui il va bien le Bof, c'est du costeau!!!
j'espere qu'il va s'assouplir avec le temps!! on vera bien
mais l'effet de duretée, c'est les lames ou les amortisseurs qui donne cet effet?
re: Kit +5.5 Dobinson,, C'est tres dur!!
Posté : mer. nov. 22, 2006 9:42 am
par NICOTOY60
wil2505 a écrit :Oui il va bien le Bof, c'est du costeau!!!
j'espere qu'il va s'assouplir avec le temps!! on vera bien
mais l'effet de duretée, c'est les lames ou les amortisseurs qui donne cet effet?
t'inquite pas ton beauf va s'assouplir avec le temps c'est sur .

re: Kit +5.5 Dobinson,, C'est tres dur!!
Posté : mer. nov. 22, 2006 9:45 am
par wil2505
Trop fort, mort de rire
non, c'etait du bof, que je parlais, c'est du kit
re: Kit +5.5 Dobinson,, C'est tres dur!!
Posté : mer. nov. 22, 2006 8:47 pm
par lesam
wil2505 a écrit :Oui il va bien le Bof, c'est du costeau!!!
j'espere qu'il va s'assouplir avec le temps!! on vera bien
mais l'effet de duretée, c'est les lames ou les amortisseurs qui donne cet effet?
c'est la combinaison des deux mais principalement les amortisseurs.
Je sais que sur mon sam ; au debut j'avais les lames d'origine et des amortisseurs "trail master"...
bah j'aurais mis des tubes a la place des amortos ; je suis sur que j'aurais gagné en confort !!!
j'exagere a peine !!!
je te raconte pas la difference avec mon kit OME
@+
re: Kit +5.5 Dobinson,, C'est tres dur!!
Posté : mer. nov. 22, 2006 9:40 pm
par wil2505
je crois qu'il y a aussi ce probleme avec les kit Calmini?
re: Kit +5.5 Dobinson,, C'est tres dur!!
Posté : jeu. nov. 23, 2006 9:34 am
par chichelache
moi aussi je confirme que j'ai un kit ome et c'est souple...beaucoup plus que l'origine...sur la route on se croit dans une renault 4L vu comme sa penche
re: Kit +5.5 Dobinson,, C'est tres dur!!
Posté : ven. nov. 24, 2006 12:09 pm
par pat 25
Ou 2CV, c'est selon..........Mais c'est souple, c'est sur

re: Kit +5.5 Dobinson,, C'est tres dur!!
Posté : ven. nov. 24, 2006 12:33 pm
par Pipiche59
ce sont donc bien les amortisseurs qui sont trop "durs" et pas les lames,
d'où l'utilité des amortisseurs a dureté variable (c'est marqué dans la pub) suivant la vitesse de la tige...
j'avais le mm pb sur les amortos procomp c'est pour celà que je les ai changés par des bilsteins GAZ
au choix changer les amortisseurs ou charger a mort le sam qui va souffrir