Kit +5.5 Dobinson,, C'est tres dur!!

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wil2505
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re: Kit +5.5 Dobinson,, C'est tres dur!!

#11

Message par wil2505 »

Oui il va bien le Bof, c'est du costeau!!! :D

j'espere qu'il va s'assouplir avec le temps!! on vera bien

mais l'effet de duretée, c'est les lames ou les amortisseurs qui donne cet effet?
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NICOTOY60
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re: Kit +5.5 Dobinson,, C'est tres dur!!

#12

Message par NICOTOY60 »

wil2505 a écrit :Oui il va bien le Bof, c'est du costeau!!! :D

j'espere qu'il va s'assouplir avec le temps!! on vera bien

mais l'effet de duretée, c'est les lames ou les amortisseurs qui donne cet effet?
t'inquite pas ton beauf va s'assouplir avec le temps c'est sur . :p
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wil2505
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re: Kit +5.5 Dobinson,, C'est tres dur!!

#13

Message par wil2505 »

:D :D :D

Trop fort, mort de rire

non, c'etait du bof, que je parlais, c'est du kit
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lesam
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re: Kit +5.5 Dobinson,, C'est tres dur!!

#14

Message par lesam »

wil2505 a écrit :Oui il va bien le Bof, c'est du costeau!!! :D

j'espere qu'il va s'assouplir avec le temps!! on vera bien

mais l'effet de duretée, c'est les lames ou les amortisseurs qui donne cet effet?
c'est la combinaison des deux mais principalement les amortisseurs.
Je sais que sur mon sam ; au debut j'avais les lames d'origine et des amortisseurs "trail master"...
bah j'aurais mis des tubes a la place des amortos ; je suis sur que j'aurais gagné en confort !!!
:D
j'exagere a peine !!! ;)
je te raconte pas la difference avec mon kit OME :o
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wil2505
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re: Kit +5.5 Dobinson,, C'est tres dur!!

#15

Message par wil2505 »

je crois qu'il y a aussi ce probleme avec les kit Calmini?
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chichelache
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re: Kit +5.5 Dobinson,, C'est tres dur!!

#16

Message par chichelache »

moi aussi je confirme que j'ai un kit ome et c'est souple...beaucoup plus que l'origine...sur la route on se croit dans une renault 4L vu comme sa penche
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pat 25
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re: Kit +5.5 Dobinson,, C'est tres dur!!

#17

Message par pat 25 »

Ou 2CV, c'est selon..........Mais c'est souple, c'est sur :o
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Pipiche59
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re: Kit +5.5 Dobinson,, C'est tres dur!!

#18

Message par Pipiche59 »

ce sont donc bien les amortisseurs qui sont trop "durs" et pas les lames,
d'où l'utilité des amortisseurs a dureté variable (c'est marqué dans la pub) suivant la vitesse de la tige...

j'avais le mm pb sur les amortos procomp c'est pour celà que je les ai changés par des bilsteins GAZ :D

au choix changer les amortisseurs ou charger a mort le sam qui va souffrir :cool: :cool:

Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ?
UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)
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