Page 2 sur 2
re: Mon retour en HJ61....
Posté : lun. nov. 20, 2006 8:47 pm
par RS
Salut moi le pbm de la rouille n'est pas encore règler je verrais ca d'ici un an si mon futur boulot paye bien (je rachète une société)
Mais même si ca tourne bien, je me débrouillerai pour le faire faire parqq'un de confiance et pas forcément un carossier ou un garage sauf peut être la peinture car j'aimerai le peindre intégralement dans le blanc crème de chez Alfa Romeo.
Pour le moment sur mon 61 j'ai plein d'autres choses a faire avant la rouille car a part les bas de caisse, le bas de porte, le bas des ailes a chaque fois avec de la rouille perforante, il n'y a pas grand chose (mais c'est déjà trop)
re: Mon retour en HJ61....
Posté : lun. nov. 20, 2006 8:50 pm
par ROBIN
Salut Chelele,
Ah si tu n'avais pas été là ,t'en rapelle tu (c'est si vieux ).
Je recherche un 61 car j'ai bcp regretté celui que Luc possède aujoud'hui (trés étonné de ces problèmes de corrosion) car avec moi il était quasi nickel sur ce point.
Je pense que l'on se reparlera sur le forum dans peu de temps.
A+
re: Mon retour en HJ61....
Posté : lun. nov. 20, 2006 9:15 pm
par seb_HJ61
La rouille est un "petit" soucis fréquent sur nos bêtes...
Mais avec du temps, un peu de sueur et beaucoup d'amour..on arrive à atténuer, ralentir ce mal!! tout dépend de l'avancement de la maladie...
Ah quand on aime, on ne compte pas...
re: Mon retour en HJ61....
Posté : lun. nov. 20, 2006 9:50 pm
par Groucho
J'ai toujours le mien à vendre
Voir annonce sur le site.
A vous lire, je me demande si je ne fais pas une connerie.
Il est rouillé, mon carrosier m'a fait un devis, oral, à la louche d'environ 2500€ pour le refaire tout beau.
Par rapport à l'annonce, je viens d'échanger les batteries aujourd'hui, elles ne tenaient plus la charge.
MP ou Tel pour plus de renseignements.
re: Mon retour en HJ61....
Posté : lun. nov. 20, 2006 11:16 pm
par chelele
ROBIN a écrit :Salut Chelele,
Ah si tu n'avais pas été là ,t'en rapelle tu (c'est si vieux ).
Je recherche un 61 car j'ai bcp regretté celui que Luc possède aujoud'hui (trés étonné de ces problèmes de corrosion) car avec moi il était quasi nickel sur ce point.
Je pense que l'on se reparlera sur le forum dans peu de temps.
A+
j'ai appris au mois d'avril que tu l'avait vendu
tres surprenant cette rouille, l'ancien proprio est carrossier
Si jamais, je suis toujours là

re: Mon retour en HJ61....
Posté : mar. nov. 21, 2006 7:49 am
par Oliv-68
chelele a écrit :j'ai appris au mois d'avril que tu l'avait vendu
tres surprenant cette rouille, l'ancien proprio est carrossier
Si jamais, je suis toujours là
Salut à tous, sur mon site, cruiser61; ça cafouille chez free, je dois remettre les pattes dedans, et c'est un 60 qui était à vendre, (je peux donner le phone du pro en MP, c'est sur l'Alsace). Aussi pour la rouille, c'est inéluctable sur les vieux toys, mais ça fait leur charme...; celà dit, c'est pas une raison pour les laisser pourrir, aussi en Allemagne, je peux citer la société si le modo le veut bien, on trouve des morceaux de toles à souder sur les endroits sensible de nos caisses, une ablassion et une greffe, et c'est reparti comme en 40...
Oliv' en 61 "ventilé"
re: Mon retour en HJ61....
Posté : mar. nov. 21, 2006 7:59 am
par wildbear
Salut Robin,
Bon retour par ici!
Pat voulat parler du mien!
Je vais aussi m'en separer... mais pour en prendre un autre, plus "frais".
Pour l'instant, il est fort probable que je l'echange avec celui de mon frére (tu l'as rencontré).
Je cherche la perle rare... pas de corrosion !
car comme tu le vois, pas de corrosion apparente ne veux pas dire "pas de corrosion"
Il suffit que le precedent rentre son vehicule dans un garage mal aére en rentrant du boulot,tout les jours, et hop... la condensation fait le reste !
Le mien a toujours dormi dehors, en plein vent, et il n'est pas dans les "pourris"
Le mot cancer n'est pas trop fort !