Information Ff4x4

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

J-Luc 05
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Information Ff4x4

Message par J-Luc 05 »

FRANCKY 4X4 a écrit : je lance un appel à tous possesseurs de 4x4 ou SUV, neufs ou occasion, restés dans leur configuration d'origine, et souhaitant partager les sensations de la randonnée "propre et intelligente",

:?: :hein: :devil:
pas besoin de lire plus loin.
Klug
VIP
VIP

Message par Klug »

C'est un troll, laissez tomber.
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
the bargeots
Quatre-Quatreux

Message par the bargeots »

:( Exactement de la meme maniere que sur l'autre Forum:
Bonjour
Je bombarde mes aberations
Au revoir...

Encore une conner*e pondue pas la FF4x4, le 4x4 d'après eux serait donc ouvert seulement aux SUV et 4x4 sortis du garage.... Et pourquoi les autres ne sont pas bienvenus? Ils puent du bec? :discute:

Franchement entre un SUV entierement stock roulant sur un chemin et un 4x4 un minimum preparé lequel est le plus genant? Degradant pour le chemin?

Mais bon ça confirmes les impression que j'avais deja, la FF4x4 est là pour encaisser des sous et s'en tamponnes de l'avenir du 4x4.
Et comme ceux qui on des sous sont ceux roulant en gros SUV et bien on les carresse dans le sens du poil...

Au final:
Si t'est riche et bete: FF4x4
Si t'est pauvre et que tu aime ta passion: Codever ou autre

Au fait FRANCKY 4X4 on attends tes reponses sur le Forum Patrol car ta des fans :D Y'en a tout plein prets a adherer au double du prix de l'adhesion normale telement tu les as motivés :D
The bargeots Team, Toujours a bloc!!!!!!!!!!!
Ex posseseur de Zuki Grand Vitara et heureux nouveau posseseur de Trol TD6 Version Monster Garage!
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

Tu crois que ce sujet sous entendrait que les randonneurs motorisés qui ne sont pas adhérents à la Fédération Française de 4x4 sont des irresponsables ne respectant rien ni personne dans leurs 4x4 monstrueusement trafiqués et qu'ils feraient des sorties bêtes et méchantes nuisant à l'ensemble de la communauté quatquatreuse ?
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
the bargeots
Quatre-Quatreux

Message par the bargeots »

christian.styling a écrit :Tu crois que ce sujet sous entendrait que les randonneurs motorisés qui ne sont pas adhérents à la Fédération Française de 4x4 sont des irresponsables ne respectant rien ni personne dans leurs 4x4 monstrueusement trafiqués et qu'ils feraient des sorties bêtes et méchantes nuisant à l'ensemble de la communauté quatquatreuse ?

A tiens j'avais pas vu ça comme ça :)

:confused: Alors je serais un grand delinquant puisque je ne suis pas a la FF4x4 et peu etre meme que je vais avoir droit a la peinne de mort car j'etait adherent et qu'en plus j'ai un vehicule plus d'origine (oui j'ai mis un sapin desodorisant sur mon retro et un autocolant F sur l'arriere :cool: )
The bargeots Team, Toujours a bloc!!!!!!!!!!!
Ex posseseur de Zuki Grand Vitara et heureux nouveau posseseur de Trol TD6 Version Monster Garage!
J-Luc 05
Quatre-Quatreux

Message par J-Luc 05 »

encore une fois il semblerait qu'il y ai une bonne façon de faire du 4x4 celle de la fédé :rolleyes: et que le reste....

:tron: :tron:
stop à la mise en boite :!:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

j'ai été à la feufeu dans les premières années (j'étais dans les 300 premiers à y croire)... le but est de mettre un peu d'ordre dans notre loisir qui est un peu trop libre. il faut donc une structure pour nous encadrer :
nous passerons un permis de randonner en 4x4
nous serons encadrés par un moniteur fédéral
nous aurons des véhicules "en configuration d'origine"
nous ferons des belles promenades sur des routes non goudronnées

:ange:
--
J-Luc 05
Quatre-Quatreux

Message par J-Luc 05 »

christian.styling a écrit :j'ai été à la feufeu dans les premières années (j'étais dans les 300 premiers à y croire)... le but est de mettre un peu d'ordre dans notre loisir qui est un peu trop libre. il faut donc une structure pour nous encadrer :
nous passerons un permis de randonner en 4x4
nous serons encadrés par un moniteur fédéral
nous aurons des véhicules "en configuration d'origine"
nous ferons des belles promenades sur des routes non goudronnées

:ange:

MDR :D :D
J-Luc 05
Quatre-Quatreux

Message par J-Luc 05 »

même qu'on pourrait s'arrêter sur des aires de repos spécialement aménagée pour découvrir la nature et qu'à la fin on ferait la queue au péage pour avoir utilisé un chemin non goudronné qui aura été construit tout exprés pour nous :mad:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

J-Luc 05 a écrit :MDR :D :D
hélas...
au début de la feufeu on était nombreux à croire qu'on avait "enfin" une entité purement 4x4 pour faire passer notre message vers le haut, vers nos élus, afin de leur expliquer que nous n'étions pas une clique de voyous vavavoumeux mais tout simplement des bons pères de famille aimant et respectant la nature et souhaitant s'y balader en famille (et avec des copains) pour y découvrir des régions autrement que vues de la route. petit à petit certains d'entre nous ont compris que la structure émanait d'en haut et était destinée à nous cadrer/baliser... c'est là que nous avons déchanté... certains membres actifs ont fondé une autre entité "Pour 4x4" et d'autres moins passionnés, comme moi, ont rallié le CODEVER qui se bat pour que les chemins restent ouverts à tous les pratiquants : en 4x4, en quad, en moto, en VTT(c'est un véhicule), à cheval, à pieds...
--
Verrouillé