Sièges HJ61

Modérateurs : cedricfred, Pat

wildbear
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: Sièges HJ61

Message par wildbear »

En fait, je voulais voir si les renflement de la caisse sont les meme que sur les 60, plus haut, rendant trés dure l'adaptation de suspensions de 61
(et les 60 ont aussi une console centrale plus trappu, et moins hautes que les 61)
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

C'est quoi que tu appels les renflements de la caisse?
Pour le tableau de bord c'est le même que celui de Bertoche tu sais celui qui fais la vague (le design a été repris sur les 80 et 100)
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

Je veux parler des bossage sur lequels les pattes des sieges viennent se boulonner, au sol.
je que j'appelle la console centrale, c'est la boite entre les deux sieges
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

OK dès que je peux je te fais des photos.
Pour te décrir la boîte centrale, elle est équipé du chauffage arrière, elle a 2 porte gobelet côté conducteur, un fourre tout devant la boîte avec le couvercle avec 2 portes pièces de chaque coté

Je pourrai peut être te mettre des photos ce soir mais il faudrai que tu les réduisent pour les mettres sur le forum car là je suis chez mes parents et mon père ne veux pas que je télécharge de programme
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

Voici les photos et désolé pour ceux qui n'ont pas l'adsl
Satamax
Grincheux des montagnes
Statut : En ligne

Message par Satamax »

Syl, y'a des pantographes de pajero sur autokas!

http://www.4x4occas.com/?mnu=piece&page=2&cat=

Ptet que ça pourait faire???
Regardez ça!
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

Merci Max mais je préfère prendre du Toy question de fiabilité :D et surtout de facilité d'adaptation
seb_HJ61
Quatre-Quatreux

Message par seb_HJ61 »

La console centrale est identique à la mienne....mis à part que la mienne n'est pas équipée "chauffage" ;)

Quand aux sièges, le renflement a l'air identique au mien...

Pour information mon 61 est un modèle GX...avec siéges suspendus :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
HJ61 BJ43 KZJ70
Oliv-68
Quatre-Quatreux

Message par Oliv-68 »

bertoche a écrit :La console centrale est identique à la mienne....mis à part que la mienne n'est pas équipée "chauffage" ;)

Quand aux sièges, le renflement a l'air identique au mien...

Pour information mon 61 est un modèle GX...avec siéges suspendus :D
60 et 61 possède les deux mêmes traverses, passer des pantomachins de série 7 va très bien, il suffit de souder une patte à l'arrière gauche de ce dernier pour choper l'écrou souder de la traverse coté ceinture...à vérifier si c'est une généralité, mais vérifier sur plusieurs 60 déjà...Par contre, mettre tes sièges de Vx sur un pantomachin, je sais pas, car les sièges suspendu ont une assise creusé afin d'avoir la tête tenue éloignée du plafond, mais honnêtement, si tu fais 1m80 comme moi, la position de conduite sera vachement améliorée, et le plus dangereux au départ, c'est pas de se foutre la tronche dans le bord du toit lorsque tu grimpe dans le bus... :D
Oliv'
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

Oliv-68 a écrit :60 et 61 possède les deux mêmes traverses, passer des pantomachins de série 7 va très bien, il suffit de souder une patte à l'arrière gauche de ce dernier pour choper l'écrou souder de la traverse coté ceinture...à vérifier si c'est une généralité, mais vérifier sur plusieurs 60 déjà...Par contre, mettre tes sièges de Vx sur un pantomachin, je sais pas, car les sièges suspendu ont une assise creusé afin d'avoir la tête tenue éloignée du plafond, mais honnêtement, si tu fais 1m80 comme moi, la position de conduite sera vachement améliorée, et le plus dangereux au départ, c'est pas de se foutre la tronche dans le bord du toit lorsque tu grimpe dans le bus... :D
Oliv'

Pour la taille ca va je mesure 1,72m les bras levé et debout sur un tabouret donc le plafond est encore loin et me femme atteint presque les 1,60m donc pas de pbm de ce coté là non plus surtout que si j'en monte c'est pour mon amour :o , non pas le Toy quoique Chutttt elle arrive

Pourquoi pas des pentomachin de série 7 si ca trouve plus facilement que ceux de série 6
Répondre