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re: trou noir complet

Posté : jeu. nov. 16, 2006 4:58 pm
par FILOU-13
çà se trouve n'importe ou les relais ou fô que j'aille chez toy !!!!!!!

re: trou noir complet

Posté : jeu. nov. 16, 2006 9:14 pm
par Oliv-68
FILOU-13 a écrit :çà se trouve n'importe ou les relais ou fô que j'aille chez toy !!!!!!!
JE connais pas tes capacités au bricolage, mais des relais 12v se trouve à la pelle dans les magasins accessoiristes VL/PL digne de se nom. Aussi démonte ton relais et éxite le avec du 12v, tu verras le temps de réaction de la bobine, se doit être de l'instantanné, plus rapide que le café, et si ce n'est le cas, à changer...Je sais pas comment son foutu les relais sur le runner, mais si tu as le boitier qui se démonte, tu peux peut être éssayer de balancer un produit qui chasse l'humidité et qui rétablit les contacts....avant d'acheter du neuf.
Oliv'

re: trou noir complet

Posté : ven. nov. 17, 2006 1:18 pm
par FILOU-13
merci pour tes conseils l'oliv je m'en vais le faire ce w-end si le ciel nous tombe pas sur la tête :mad:

re: trou noir complet

Posté : ven. nov. 17, 2006 3:11 pm
par GEO16
Suis Ok avec Pat,
Il m'est arrivé la même chose au retour de raid africain. Démontage et nettoyage et tout est rentré dans l'ordre.

re: trou noir complet

Posté : ven. nov. 17, 2006 3:59 pm
par Fantome38
+1

Commodo....
Sans relais, pas d'appel de phares.
Contacts cuivrés oxydés --> nettoyage à la bombe contact, au miror et essuyage ensuite !