d3ni5 a écrit :je reviens sur un point qui a été un peu survolé : pas mal de propriétaires se plaignent d'un freinage très léger, les deux que j'ai essayés freinaient effectivement très mal !
Léger pas vraiment pas plus d'actualité .
En fait c'est souvent le répartiteur de freinage qui déconne .
Maintenant c'est vrai que plus de 2 T à 130 tu sers des f...es aux freinage (vécu sur autoroute Allemande).
Le louvoiement est carastèristique mais comme sur tous les 4x4 à lames et boitier de direction.
Le confort arrière avec un kit suspension et charger est pas mal .Moi je dors dérrière pendant les relais chauffeur .
Le vent latéral ben connais pas peut être les pneus (31/10,5x15) puis pour bouger le gros un vent léger ?????
Le 61 a des défauts certes surtout comparer aux 4x4 d'aujourd'huit .
Pour moi il a plusieurs points fort .
Fiable
Rustique ,facile à réparer partout dans le monde
Conso sage
Bon c'est que mon avis .
Il y a aussi le Patrol GR plus confortable ça c'est sur .Le toy hdj 80 plus confortable plus puissant et tout et tout en fait un 61 moderne quoi
Pat39