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re: Problème de batterie ou d'horloge
Posté : ven. nov. 10, 2006 8:08 am
par Laurent73
jéjé51 a écrit :la difference d'heure se produit pendant le coup de demareur ou c'est juste en tournant la cléf ?
Très juste ta remarque!
Et bien justement j'ai pas encore analysé quand exactement le phénomène se produit :
il faut que je sois vigilant pour constater le moment précis,
sûr c'est à la remise en route...
Bon faut que j'y regarde
Merci et à TTout bientôt
re: Problème de batterie ou d'horloge
Posté : ven. nov. 10, 2006 7:06 pm
par domdom
Laurent73 a écrit :C'est vrai je suis perfectionniste est j'avais sélectionné mise à l'heure auto RDS de l'horloge, donc dès demain je vire ça
car coté batterie ça fais trois jour que je mesure :
- à l'arrêt après trajet : 12,5 V
- après une nuit dans mon garage (12°): 12,5 V
- après démarage j'arrête aussitôt : 12,5 V
- après une nuit dehors à 0°: 12,5V
Donc j'ai pas l'impression que la batterie est secoué (mdr) ça doit venir d'ailleur,
Bon merci 2.2DTI-limited et les autres: bon je me gatte encore la tête demain (déja que j'ai plus beaucoup de cheveux)
A TTout bientôt
slt
c'est surtout au moment du demarrage qu'il faut prendre la tension
sinon , demande une montre au père Noël
a+
domdom
re: Problème de batterie ou d'horloge
Posté : mer. nov. 15, 2006 8:56 pm
par Laurent73
Bon après une bonne douzaine de jours, après avoir viré le RDS sur l'horloge tout va bien,
bon on verra dés que le froid reviendra
@+
re: Problème de batterie ou d'horloge
Posté : lun. nov. 20, 2006 8:40 pm
par 2.2DTI-limited
alors c qui qu'avait raison ?
Quelques fois faut pas chercher la complication...Rds

@2.2 DTI-Limited
Posté : mar. nov. 21, 2006 8:18 am
par Laurent73
Effectivement c'est simple mais bon encore une patouille de l'éléctronique !
Mais il fallait y penser : donc merci!
@+