pour ou contre l'édition des posts ?

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

pour ou contre l'édition des posts ?

Oui
21
45%
Non
21
45%
Sans avis
5
11%

Nombre total de votes : 47

Fab
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: pour ou contre l'édition des posts ?

Message par Fab »

Salut, chuis nouveau, votre site est formidable et je trouve la fonction éditer vraiment formidable. :D
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
cap'tain igloo
Quatre-Quatreux

Message par cap'tain igloo »

Hello !!!!!!!!

et bien moi pour pas faire comme tout le monde, j'ai voté "sans avis".
histoire de lui donner une voie a ce malheureux sans avis,lol.

franchement je dirais oui et non.
explication:

- oui car cela permettrais la modif mais il faut que cela puisse ce faire seulement par l'auteur du post et que lors de la modif le post se trouve en tete de liste comme si un nouveau post venait s'ajouter, cela permettrais aussi de relancer les anciens posts rangé au placard.

- non simplement parce que je pense pas l'utiliser, si je fait des fautes et je dois certainement en faire une tonne par post et bien pour moi le principal est de se faire comprendre du mieux possible !

j'ai une petite suggestion a faire, je suis chiant hein, mais un petit moteur de recherche serait tres utile pour cherche un post sur tel sujet ou retrouver un ancien post. au lieu de devoir faire une recherche page par page.

ce sera tout, bye et a la prochaine ! :dehors:
cap'tain igloo
Quatre-Quatreux

Message par cap'tain igloo »

bon ok le moteur de recherche est present mais ce serait peut etre plus pratique de faire un truc comme, euh ...., sur certain site. tu vois au lieu de devoir cliquer sur l'icone rechecher puis definir tes parametres et inscrire ce que tu cherches, et bien formuler plustot comme, euh ....,
une petite icone avec un emplacement a coté permettant d'inscrire ta recherche sur ce forum nissan precisement. et il t'affiche, je sais pas, les resulats de 20 en 20 par exemple.
tu vois ce que je veux dire, histoire de simplifier quoi, t'inscris, tu cliques et puis t'as le(s) resultat(s).
tout en gardant la recherche existante qui est certe plus ciblé au niveau du resultat mais plus longue au niveau demarche.

aller j'arrete de t'embeter, je m'en vais.
ce n'est qu'une suggestion.

PS: ca me fait marrer quand je constate une voie pour "sans avis", il risque pas de passer au prochain tour, lol. mais quel est l'idiot qui a voté "sans avis", heureusement qu'on le met pas a la tete du pays celui là.
euh .... c'est moi Msieur

:dehors:
pat-troll
Quatre-Quatreux

Message par pat-troll »

Ben moi je vote sans avis bennn! parce que je n'ai pas d'avis. On le dit " nous sommes majeurs et vaccinés alors agissons en tant que tel.

Oh là laà si c'est pour dire cela j'aurais mieux fait de me taire et grace à moi le smilblic a rudement avancé...

Allez A+ ou A- j'ai pas d'avis...
Patrol 3.3TD. 87. 275000Kms.( maintenant 302000Kms) \"Que le baroud, un jour, baroud toujours....\"
http://pat-troll.club.fr
pat-troll@club-internet.fr
arroser
Adhérent
Adhérent

question ????? édit

Message par arroser »

j'ai déjà voté "non", mais j'ai une question pour Tatif ou autre modo' :

Un post édité comportera t-il un petit message automatique indiquant l'édition, type : <message édité 1 fois le xxxx à yyyyy>
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
webmaster
Fondateur
Fondateur

Re: question ????? édit

Message par webmaster »

arroser a écrit :j'ai déjà voté "non", mais j'ai une question pour Tatif ou autre modo' :

Un post édité comportera t-il un petit message automatique indiquant l'édition, type : <message édité 1 fois le xxxx à yyyyy>
Normalement oui,

Mais ce n'est pas une certitude avec ce forum (-qui va changer bientôt de forme d'ailleurs-)

Phil. ;)
arroser
Adhérent
Adhérent

question ? a new one ?

Message par arroser »

webmaster a écrit : Mais ce n'est pas une certitude avec ce forum (-qui va changer bientôt de forme d'ailleurs-)
qui quand où quoi comment hein ??????????????????????????????????????????????????????????????
c'est une avant-première ?
nouveau thème phpBB-forum ?
Celui là, il est cooooool : http://www.phpbb-fr-themes.com/themes/index.php?s=203
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
Bidru
Quatre-Quatreux

Re: question ? a new one ?

Message par Bidru »

arroser a écrit :
webmaster a écrit : Mais ce n'est pas une certitude avec ce forum (-qui va changer bientôt de forme d'ailleurs-)
qui quand où quoi comment hein ??????????????????????????????????????????????????????????????
c'est une avant-première ?
nouveau thème phpBB-forum ?
Celui là, il est cooooool : http://www.phpbb-fr-themes.com/themes/index.php?s=203
Oh, ouais, comme ça ?

Image

J'nous vois bien, la-dedans ! :lol: :lol:
Bruno
countryroad
Quatre-Quatreux

Message par countryroad »

Je suis 100% pour pouvoir éditer les post, le titre aussi
- Land 109 série III Station Wagon de 1983 kms inconnus surnomé Cap Juby
- Range Rover classic 200TDI alias "le crapaud"
- ex Patrol 160 long 3,3L TD de 1988 mort à 345 000 kms :(
Pierre-Yves

Message par Pierre-Yves »

merci à tout ceux qui ont voté. Je laisse le sondage encore quelques jours. Aprés, j'irais voir le boss avec ce topic sous le bras et on va discuter :discute: :D

Merci à ceux qui n'ont pas voté de le faire donc !
Verrouillé