Page 2 sur 3

re: proto fedima trial

Posté : jeu. janv. 29, 2004 12:42 pm
par eric def 90 300 dti
cortel a écrit :Voilou ... ]http://groups.msn.com/_Secure/0TgDaApIX ... 0trial.JPG[/img]
c'est pas un pneu trial mais un pneu gaboue plat

hoöologation ?

re: proto fedima trial

Posté : jeu. janv. 29, 2004 12:46 pm
par Fab
:o: Ca doit méchamment arracher.

re: proto fedima trial

Posté : jeu. janv. 29, 2004 2:46 pm
par faux RôM 4x4
:idée: JE LE VEUX pour mon 413 !!!! :idée:

re: proto fedima trial

Posté : jeu. févr. 05, 2004 9:06 pm
par gallopeman
quel est la taille de la jante (largueur bien sur) pour un pneu en 31/10.5/15

re: proto fedima trial

Posté : jeu. févr. 05, 2004 11:01 pm
par scalounet
effectivement ça ressemble a s' y méprendre au Super Swamper, ou egalement au Simex...

s' il est moins cher que ces 2 autres (ce qui est fort probable) ils vont faire un carton.. :D

je le trouve tres sympa !! il irait presque mieux sur mon LGWT que les Alligators.. :D

attendons de voir s' il vont le sortir et a quel tarif.. :)

re: proto fedima trial

Posté : jeu. févr. 05, 2004 11:03 pm
par scalounet
j' oubliais.. il ressemble egalement a l' Anaconda de chez Greeway !!! :idée: :D

re: proto fedima trial

Posté : ven. févr. 06, 2004 2:48 pm
par patrolGR33
gallopeman a écrit :quel est la taille de la jante (largueur bien sur) pour un pneu en 31/10.5/15
salut à tous,

La taille idéale de jante qui va bien protéger tes flancs de pneus est le 7x15 mais attends d'avoir les diamètre et largeur réels car c'est certainement plus gros que la dimension officielle, FEDIMA na pleure pas la gomme !!! :lol: :lol:

re: proto fedima trial

Posté : ven. févr. 06, 2004 3:28 pm
par aymeric
pour moi, ce qui n'est pas passé inaperçu c'est le 900x16.... imaginez sur un patrol dans un beau petit bourbier, ca doit super passé même sans dégonfler!!

re: proto fedima trial

Posté : ven. févr. 06, 2004 4:10 pm
par dd-lac
scalounet a écrit :effectivement ça ressemble a s' y méprendre au Super Swamper, ou egalement au Simex...

s' il est moins cher que ces 2 autres (ce qui est fort probable) ils vont faire un carton.. :D

je le trouve tres sympa !! il irait presque mieux sur mon LGWT que les Alligators.. :D

attendons de voir s' il vont le sortir et a quel tarif.. :)
non Scal, pas au Simex, ils n'ont pas ce profil ;)

:D :D

re: proto fedima trial

Posté : ven. févr. 06, 2004 4:12 pm
par patrolGR33
Salut Aymeric,

Ce pneu est en effet la réplique du TSL Bogger de chez SUPER SWAMPER, c'est un pneu qui a été développé pour aller dans les marécages, style schnorkel avec rallonge si tu vois ce que je veux dire. :D :D :D

Les ricains en sont friands et même ils les retaillent pour débourrer davantage. Greenway en faisait une réplique en 265/75x16 (Anaconda) qu'un pote avait sur un Def 110 V8, il faut impérativement un terrain détrempé car sur un sol dur un AT sera plus performant et sur la route, c'est un enfer de boucan et de vibrations (homologué 110 km/h à l'époque par Greenway)

C'est surement aussi le pneu qui a le plus d'arbres de roue et de différentiels à son palmares :( :( :( bref à réserver à un troisième train de pneus. :lol: :lol: