Page 2 sur 2
re: greffe
Posté : mar. nov. 14, 2006 7:33 pm
par Serge 91
Les boites de berlines et celles des G sont quasiment les mêmes. Les carters sont identiques ainsi que 90% des pieces. La boite est calculé pour résister au couple que fournit le moteur et comme les moteurs sont les mêmes

... de plus, l'essentiel du gain de démultiplication sur les 4x4 est fait au niveau des ponts et non au niveau de la boite.
@+
re: greffe
Posté : lun. nov. 20, 2006 10:26 am
par jeje_66
A oki ça devait etre une 190E 2.2L ou 2.3L (cela dit en passant belle bete avec la BVA). Je comprend mieu que si c'était avec le 1.9L
re: greffe
Posté : mar. févr. 20, 2007 7:04 pm
par Gtrial
je suis toujours a la recherche de doc . je voudrais arriver a bloquer la 1 vitesse pour faire du trial et la 2 vitesse pour les long monter
si il y a un dieux de la BVA je suis a sont ecouter
merci
re: greffe
Posté : mer. févr. 21, 2007 7:00 am
par jean40
Pour bloquer ta boite en 1°, il faut que tu te serves de electrovanne de kick-down
C'est de cette manière que Merco verrouille la 1° sur le G
Il te reste a monter un interrupteur à cote ou sur le levier de vitesse
@+
re: greffe
Posté : mer. févr. 21, 2007 7:24 pm
par Gtrial
merci jean40 pour ta doc et tes infos
je vais etudier sa
