Page 2 sur 2

re: greffe

Posté : mar. nov. 14, 2006 7:33 pm
par Serge 91
Les boites de berlines et celles des G sont quasiment les mêmes. Les carters sont identiques ainsi que 90% des pieces. La boite est calculé pour résister au couple que fournit le moteur et comme les moteurs sont les mêmes :prof: ... de plus, l'essentiel du gain de démultiplication sur les 4x4 est fait au niveau des ponts et non au niveau de la boite.

@+

re: greffe

Posté : lun. nov. 20, 2006 10:26 am
par jeje_66
A oki ça devait etre une 190E 2.2L ou 2.3L (cela dit en passant belle bete avec la BVA). Je comprend mieu que si c'était avec le 1.9L

re: greffe

Posté : mar. févr. 20, 2007 7:04 pm
par Gtrial
je suis toujours a la recherche de doc . je voudrais arriver a bloquer la 1 vitesse pour faire du trial et la 2 vitesse pour les long monter

si il y a un dieux de la BVA je suis a sont ecouter
merci

re: greffe

Posté : mer. févr. 21, 2007 7:00 am
par jean40
Pour bloquer ta boite en 1°, il faut que tu te serves de electrovanne de kick-down

C'est de cette manière que Merco verrouille la 1° sur le G

Il te reste a monter un interrupteur à cote ou sur le levier de vitesse

@+

re: greffe

Posté : mer. févr. 21, 2007 7:24 pm
par Gtrial
merci jean40 pour ta doc et tes infos

je vais etudier sa :hein: