utilisation d'un 4x4

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

talviv44
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: utilisation d'un 4x4

Message par talviv44 »

:mad:

C'est fou, mes 4x4 me servent à tout ..................y compris a arracher les haies de tuyas que ma femme veut ailleurs sur le terrain :eek: :eek: :eek: .

Ma façon de vivre, me regarde dès l'instant où celle des autres ne me "reduite pas mon "cercle" de vie :tron: :tron: :tron: :tron: :tron: .

:idée:

:cache:

;)
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
Merou louche
Modérateur

Message par Merou louche »

bismuth a écrit :surtout que beaucoup se la pête en stationnant n'importe comment :devil:

Je fais du zèle aux passages protégés en faisant des appels de phares avec un petit signe de la main "passez braves gens, passez" .. on me fait tjs un sourire :) :)

C'est bon pour NOTRE image ;)

Excellent je fais toujours ca aussi , je me dis que ca peux contribuer a faire changer les gens sur l'image caricaturale des 4x4 . mais bon y a telement de con en 4x4 qui pense que quand on a on gros pare-choc , on a la priorité dans un rond point , et ca c'est pas bon pour nous .
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
Merou louche
Modérateur

talviv44 a écrit : :mad:

C'est fou, mes 4x4 me servent à tout ..................y compris a arracher les haies de tuyas que ma femme veut ailleurs sur le terrain :eek: :eek: :eek: .

Ma façon de vivre, me regarde dès l'instant où celle des autres ne me "reduite pas mon "cercle" de vie :tron: :tron: :tron: :tron: :tron: .

:idée:

:cache:

;)

je ne comprend pas bien ou tu veux en venir ? :( tu trouve qu'on a tord ?
ImageImage
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

:mad:

C'est fou................ :devil: :?: :o:

Mes 4x4 me servent à "tout faire"................y compris à arracher les haies de lauriers que ma femme veut me faire mettre ailleurs sur lr terrain :eek: :eek:

Ma façon de vivre, me regarde...dès l'instant où celle des "autres" ne vient pas me "foutre" des bâtons dans mes jantes :tron: :tron: :tron: :tron: .

;)
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

:)

Tord, non ?

Mais,
Laissons la libre "liberté" à ceux ou celles peivent "encore" l'avoir :tron: .

Cela fait du bien, de pouvoir se faire plaisir avec le "peu" que l'on a ;)

:ange:
GastonLagaf

Message par GastonLagaf »

Merou louche a écrit :Excellent je fais toujours ca aussi , je me dis que ca peux contribuer a faire changer les gens sur l'image caricaturale des 4x4 . mais bon y a telement de con en 4x4 qui pense que quand on a on gros pare-choc , on a la priorité dans un rond point , et ca c'est pas bon pour nous .
Je suis d'accord et fait de même ;)

Cela dit quand un kéké fait le mariole avec ça twingo (pour ne pas dire BMW car il parait quand France faut surveiler ce qu'on dit pour pas reveiller les mauvais esprit...) est s'approprie la priorité lorsque je l'ai, je me rappel que j'ai un gros parchoc ;) et surtout qu'il est cassé donc que je me le referais bien refaire :D
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

le jean alési du 4x4 mon gaston :D
GastonLagaf

Message par GastonLagaf »

talviv44 a écrit : :)

Tord, non ?

Mais,
Laissons la libre "liberté" à ceux ou celles peivent "encore" l'avoir :tron: .

Cela fait du bien, de pouvoir se faire plaisir avec le "peu" que l'on a ;)

:ange:
Dans ce cas qu'ils respectent les autre alors !

Je rapel que la premiere chose qui nous a fait remarquer de tous le monde, c'est les 4x4 en ville !
Pour quoi ?
Leur comportement !
Et apres c'est enchainé la polution de nos engin pour finir la ou vous savez tous ... Une circulaire qui nous interdit les chemins !

En même temps c'est vrai que je ne devrai pas critiquer les gens qui ont des 4x4 en ville puisque aujourd'hui MOI je suis OBLIG2 de rester en ville avec mon 4x4 puisque les chemins me sont dorénavent interdit !
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

le jean alési du 4x4 mon gaston :D
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

GastonLagaf a écrit :Dans ce cas qu'ils respectent les autre alors !

Je rapel que la premiere chose qui nous a fait remarquer de tous le monde, c'est les 4x4 en ville !
Pour quoi ?
Leur comportement !
Et apres c'est enchainé la polution de nos engin pour finir la ou vous savez tous ... Une circulaire qui nous interdit les chemins !

En même temps c'est vrai que je ne devrai pas critiquer les gens qui ont des 4x4 en ville puisque aujourd'hui MOI je suis OBLIG2 de rester en ville avec mon 4x4 puisque les chemins me sont dorénavent interdit !

:clap: :clap: :clap: :clap:
Image
Merou louche
Modérateur

GastonLagaf a écrit :Dans ce cas qu'ils respectent les autre alors !

Pour quoi ?
Leur comportement !

Bien d'accord avec toi ! sauf sur la fin , ton 4x4 n'est pas un suv on voit bien qu'il est injustement " parcké " en ville !
ImageImage
Barzi
Quatre-Quatreux

Message par Barzi »

Moi mon Cherokee, je savais qu'il avait vu plus de chemin que de route quand je l'ai acheté... il appartenait à un paysan... les passages de roues étaient encore plein de boue :D La décoration n'a depuis pas changé!
Notre chasselas est un vin blanc aux doubles qualités; c’est un vin très désaltérant, mais qui n’enlève pas la soif
Répondre