Info pour UZJ 100
Modérateurs : cedricfred, Pat
- chelele
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Info pour UZJ 100
- wildbear
- VIP
Tout simplement parce que l'un utilise le moteur FZN@pinou a écrit :Question : pourquoi Uzj et non pas Fzj puisque c'est un essence ??
A cause des 8 cylindres ?

et l'autre le moteur UZ

le style de porte arr n'est pas lié aux lettres, c'est une option chez toy, mais dans beaucoup de pays c'est l'importateur qui fait ce choix
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

- DOM72
- Quatre-Quatreux
Bonjour,wildbear a écrit :Merci... 19L, je note
moins qu'un fzj80 en fait !
ps: usage route /ville ?
Usage mixte route/ville.
Je pense vendre ce véhicule très prochainement, car je suis sur un MERCEDES G 400GDI, est-ce qu'il t'interresse ?
- wildbear
- VIP
pour mon projet (vehicule a usage familial au Canada), le vehicule doit OBLIGATOIREMENT etre un vehicule Nord-Americain
avec papiers Nord-Americains, enregistrement Nord-Americain...etc ... ou bien avoir plus de 15 ans ! (le cas du futur 61 qui devrait partir dans mes bagages, a usage off-road de type "expedition")
---

- Satamax
- Grincheux des montagnes
wildbear a écrit :(le cas du futur 61 qui devrait partir dans mes bagages, a usage off-road de type "expedition")
Tu ne pars toujours pas avec le tien?

- wildbear
- VIP
Non, j'en cherche un qui soit irreprochable en terme de corrosionSatamax a écrit :Tu ne pars toujours pas avec le tien?![]()
Je vise celui de mon frere ou celui d'un ami, avec bloc d'origine, clim et bt electro-pneumatique.
A moins de trouver une caisse completement traitée et repeinte pour un bon prix
---

- Satamax
- Grincheux des montagnes
wildbear a écrit :Non, j'en cherche un qui soit irreprochable en terme de corrosion
Je vise celui de mon frere ou celui d'un ami, avec bloc d'origine, clim et bt electro-pneumatique.
A moins de trouver une caisse completement traitée et repeinte pour un bon prix
Eric, c'est ptet une idée idiote, mais pourquoi tu ne l'emmènes la bas, et t'attends qu'il pourisse comme il faut, et à ce moment la tu rachètes une caisse de FJ60 ou un FJ60 entier en californie, puis tu revends les pieces qui ne te servent a rien du 60, et tu remonte ton 61 avec cette caisse la! Quoique, si tu pars la bas et que t'achètes un UZJ, pourquoi garder un long pour le 'X4, tu pourrais emmener un BJ71 (j'en connais un avec les blocs et le treuil méca pas loin de chez moi si tu veux

Tchoaplus.
Max.
- wildbear
- VIP
Ensuite... j'aurais besoin de deux vehicules capable de faire une heure d'autoroute tout les jours... et le serie 6 n'est pas un gros là-bas

mais pourquoi pas un bj7 (si 13bt) ou un hzj73... en effet
---

- Youps
- Quatre-Quatreux
demande a biglolochelele a écrit :Pour les series 8 helvétiques, je pencherais plutôt vers le FJ, les suisses n'aiment pas trop les diesels. Le prix du litre est plus élevé que l'essence. Ce post tombe pil poil pour avoir plus de renseignements a propos des Toyota versions essence.

sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
- chelele
- Quatre-Quatreux
C'est moi qui lui ai dit de t'appelerYoups 78 a écrit :demande a biglolo! je ne regrette pas d'avoir était en suisse chercher le fzj pour tout l'or au monde je l'echangerai contre un hdj question fiabilité et entretien et performance rien a voir les 2 modèles
plus cher a la pompe ok mais moins cher a l'achat (de l'ordre de moitié au niveau du prix
) et puis quelle sonoritée quand le 4.5 est libéré
![]()

il a vendu ses motos veux vendre son HDJ, un homme perdu ce lolo, que ce monde est cruel !

pour la petite histoire meme avec tous ces FZJ qui me rodent autour je ne craquerais pas