Info pour UZJ 100

Modérateurs : cedricfred, Pat

chelele
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Info pour UZJ 100

Message par chelele »

Pour les series 8 helvétiques, je pencherais plutôt vers le FJ, les suisses n'aiment pas trop les diesels. Le prix du litre est plus élevé que l'essence. Ce post tombe pil poil pour avoir plus de renseignements a propos des Toyota versions essence.
"Rhum sweet Rhum"
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

N@pinou a écrit :Question : pourquoi Uzj et non pas Fzj puisque c'est un essence ??

A cause des 8 cylindres ?
Tout simplement parce que l'un utilise le moteur FZ
Image
et l'autre le moteur UZ
Image

le style de porte arr n'est pas lié aux lettres, c'est une option chez toy, mais dans beaucoup de pays c'est l'importateur qui fait ce choix
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
DOM72
Quatre-Quatreux

Message par DOM72 »

wildbear a écrit :Merci... 19L, je note :cool:
moins qu'un fzj80 en fait !

ps: usage route /ville ?
Bonjour,

Usage mixte route/ville.

Je pense vendre ce véhicule très prochainement, car je suis sur un MERCEDES G 400GDI, est-ce qu'il t'interresse ?
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

Non, désolé !
pour mon projet (vehicule a usage familial au Canada), le vehicule doit OBLIGATOIREMENT etre un vehicule Nord-Americain
avec papiers Nord-Americains, enregistrement Nord-Americain...etc ... ou bien avoir plus de 15 ans ! (le cas du futur 61 qui devrait partir dans mes bagages, a usage off-road de type "expedition")
---
Image
Satamax
Grincheux des montagnes

Message par Satamax »

wildbear a écrit :(le cas du futur 61 qui devrait partir dans mes bagages, a usage off-road de type "expedition")

Tu ne pars toujours pas avec le tien? :D
Regardez ça!
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

Satamax a écrit :Tu ne pars toujours pas avec le tien? :D
Non, j'en cherche un qui soit irreprochable en terme de corrosion
Je vise celui de mon frere ou celui d'un ami, avec bloc d'origine, clim et bt electro-pneumatique.

A moins de trouver une caisse completement traitée et repeinte pour un bon prix
---
Image
Satamax
Grincheux des montagnes

Message par Satamax »

wildbear a écrit :Non, j'en cherche un qui soit irreprochable en terme de corrosion
Je vise celui de mon frere ou celui d'un ami, avec bloc d'origine, clim et bt electro-pneumatique.

A moins de trouver une caisse completement traitée et repeinte pour un bon prix

Eric, c'est ptet une idée idiote, mais pourquoi tu ne l'emmènes la bas, et t'attends qu'il pourisse comme il faut, et à ce moment la tu rachètes une caisse de FJ60 ou un FJ60 entier en californie, puis tu revends les pieces qui ne te servent a rien du 60, et tu remonte ton 61 avec cette caisse la! Quoique, si tu pars la bas et que t'achètes un UZJ, pourquoi garder un long pour le 'X4, tu pourrais emmener un BJ71 (j'en connais un avec les blocs et le treuil méca pas loin de chez moi si tu veux :D )

Tchoaplus.

Max.
Regardez ça!
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

La premiere idée ne me branche pas... pas idiot, mais pas envie (et est-ce que j'aurais le temps?) de faire 7.000 km pour aller chercher une caisse sur laquelle il y aura sans doute du boulot quand meme....

Ensuite... j'aurais besoin de deux vehicules capable de faire une heure d'autoroute tout les jours... et le serie 6 n'est pas un gros là-bas :p
mais pourquoi pas un bj7 (si 13bt) ou un hzj73... en effet
---
Image
Youps
Quatre-Quatreux

Message par Youps »

chelele a écrit :Pour les series 8 helvétiques, je pencherais plutôt vers le FJ, les suisses n'aiment pas trop les diesels. Le prix du litre est plus élevé que l'essence. Ce post tombe pil poil pour avoir plus de renseignements a propos des Toyota versions essence.
demande a biglolo :D ! je ne regrette pas d'avoir était en suisse chercher le fzj pour tout l'or au monde je l'echangerai contre un hdj question fiabilité et entretien et performance rien a voir les 2 modèles :) plus cher a la pompe ok mais moins cher a l'achat (de l'ordre de moitié au niveau du prix :) ) et puis quelle sonoritée quand le 4.5 est libéré :o
patrol Y61 de 2005, blatté 200 cv
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
chelele
Quatre-Quatreux

Message par chelele »

Youps 78 a écrit :demande a biglolo :D ! je ne regrette pas d'avoir était en suisse chercher le fzj pour tout l'or au monde je l'echangerai contre un hdj question fiabilité et entretien et performance rien a voir les 2 modèles :) plus cher a la pompe ok mais moins cher a l'achat (de l'ordre de moitié au niveau du prix :) ) et puis quelle sonoritée quand le 4.5 est libéré :o
C'est moi qui lui ai dit de t'appeler ;)
il a vendu ses motos veux vendre son HDJ, un homme perdu ce lolo, que ce monde est cruel ! :D

pour la petite histoire meme avec tous ces FZJ qui me rodent autour je ne craquerais pas :tron:
"Rhum sweet Rhum"
Répondre