Dimensions pneu pour Rocky 2.8 Td

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Anonymous
Statut : Hors ligne

re: Dimensions pneu pour Rocky 2.8 Td

Message par Anonymous »

sa doit etre sa ;) mais commen connai tu s asi tu est du 79 ??? :D
Pascal79
Quatre-Quatreux

Message par Pascal79 »

je suis dans le 79 que depuis 4 ans j'ai toujours vécu dans le 95 auparavant j'y étais encore il y a deux semaines et paradoxalement je faisais plus de TT quand j'etais dans le 95 qu'ici. Mais ca va changer.

C'est vrai aussi que dans le vexin il y a un paquet de petit chemin sympa et il y a meme quelques petits terrains pour s amuser

Pendant un moment nous avions meme le tracé du prologue du paris dakar à coté et c'est là que j'ai baptisé le patrol dans la boue
il avait 2 semaines, 1500kms et je suis resté coincé 15 minutes dans la fosse avec de la boue jusqu'à mis portes. Il faut dire que j'avais les pneus d'origine en 215/80R16. Mais je m'en suis sorti sans aide mais avec les blocages mis.
Anonymous

Message par Anonymous »

ouai c etait bien sa je viend de retrouver sa carte :D st ouen l aumone juste avan le pont a droite en allan ver pontoise . et donc tu le connai alor ? ils on lair d etre une belle bande de pote et d ebien samuser moi j en conaissai un c ets comme sa que jai eu l adresse car c ets quan meme pas a coter de che moi :D mais defoi vau mieux faire quelque kilometre pour rencontre des gens sympa :D
Pascal79
Quatre-Quatreux

Message par Pascal79 »

Oui pour les pneus il vaut mieux être bien conseillé.
Le Dunlop MT2 est un super pneu boue, il motrice bien dans la boue, les ornieres... mais c'est vrai qu'en devers il accroche moins qu'un BF Mud
c'est pour cela qu'il ne me tente pas.
Jim 951
Quatre-Quatreux

Message par Jim 951 »

Hep, Pascal et Bastos, puisqu'apparemment vous connaissez le coin vous allez peut-être pouvoir me donner des tuyaux...

J'habite dans le Vexin et je connais bien St Ouen l'Aumône puisque c'est là que ma femme travaille. J'ai déjà eu affaire au gars de la Pneumatec plusieurs fois (parallélisme, équilibrage) pour le Patrol.

Pouvez-vous m'en dire plus sur les rassemblements de 4x4 du vendredi soir ?

Et connaissez-vous des itinéraires sympas dans cette partie du Vexin ?
Jean-Marc
Pascal79
Quatre-Quatreux

Message par Pascal79 »

Le vendredi soir ils se retrouvent devant l'ancien établissement Hinault. Mais renseignes toi à Pneumatec, ils doivent certainement connaitre.
Si jamais tu y vas et que tu vois un gars prenommé laurent avec un range gris V8 automatique et qui fait un peu trop de bruit vas le voir c'est un copain donne lui le bonjour de ma part
il connait les coins pour faire un peu de 4x4
pour ma part je connaissais des chemins sympa mais cela change vite malheureusement mais dans le vexin il y a de quoi faire
Anonymous

Message par Anonymous »

ba les rdv du vendredi soir se fon si jai jai bien suivi a la pneumatec et le weekend le boss et quelque pote organise des road book gratuit quil confectione entre pote , la seul chose a amener c est un casscroute et de la bonne humeur . c est se quil m avais dit quand j avais discuter avec lui :D , ils on lair d etre une bonne bande d ecopain je sais meme que pour le weekend de paque il sorganise un rod book jusque au domaine du marquantaire il se fon une journe de terrain et revienne par les chemin par un autre road book je croi kil fon sa sur troi jour .
seulemen voila il fon sa que avec des land alor il vous reste plus qua achete run land :D
non bien sur je plaisantai il son multimarque et ils on laire de bien samuser ;)
Buzz

Message par Buzz »

"Mon utilisation du Rocky

WE TT relax because Madame.... mais sans espoir pas de risque de convaincre du plaisir..."

Prends toi un bon mixte genre BfG At ou Bridg at693 ou encore Pirelli AT (excellent dixit eric) ou si tes moyens ne te le permettent pas pense au broadway de Blackstar (rechappé) pas mal du tout .

Mais passe les 4 roues plutot que un seul train tu sera plus tranquille

Bon courage a +
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
eric def 90 300 dti
Modérateur

broadway de Blackstar (rechappé

Message par eric def 90 300 dti »

broadway de Blackstar (rechappé)

moi qui defnd BS depuis longtemps la je vai etre contre

broadway de Blackstar il est trop bruyant et joue trop les filles de l'air sur route
je ne le monte pas sur le 4x4 de ma femme
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Répondre