obligé
Sur le Up pas du tout tu démonte l'étrier de frein et tu démonte ton disque tranquilo...
pas besoin de toucher au moyeux






Je réponds a ta réponse sur le démontage des disques Avant.
Pour enlever les disques sur un GR de 94 , tu es obligé , je répète obligé de désolidarisé les moyeux de roues ou tu as les roulements car le disque est pris dessus.
De plus pour le faire sortir , il faut l'enlever par derrière.
Donc démontage du moyeux automatique + enlever clips qui tiens la partie sur l'arbre
Ensuite , tu enlèves ton étrier de frein.
Tu déposes le roulement extérieur.
Tu enleves les vis qui tiennent le disque sur le moyeu.
Et tu as en main le disque avec le moyeu qui porte les roulements.
Et là tu marques dommage pour décoller le disque du moyeu si tu n'as pas une bonne presse et un marteau. C'est coller par le temps et la saleté.
Et je peus te certifier que le démontage du disque ne se démonte pas tranquillo.
J'ai été chez NISSAN et ils appliquent la même technique.
Alors peu être pour un NAVARA c'est comme tu dis mais pour un GR suis ce que j'ai écris et cela devrait bien ce passer.
Pour ma part toute les opérations sont encore toute fraiche dans ma tête et il n'y a pas une autre solution même chez NISSAN
En plus cela te permet de regraisser tes roulements et de régler leurs jeux.
Voilà pour être précis
@+