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re: nouveau venu
Posté : lun. janv. 26, 2004 6:07 pm
par pattbo
pfffffffff .... j'en ai mare moi, de souhaiter la bien venue à des mecs archi connus....
Message pour Cortel : Quand tu m'auras prouvé qu'un GR d'ORIGINE , (c'est à dire non réhaussé et trafiqué) passe mieux qu'un "Stock" , ben ce sera l'amérique !!!

re: nouveau venu
Posté : lun. janv. 26, 2004 7:29 pm
par juju109
t es partout chacha

bienvenue chez les seristes

re: nouveau venu
Posté : mar. janv. 27, 2004 9:44 am
par chris
bah ouais scal, il est passé recuperer des pieces chez un ferrailleur du 93

re: nouveau venu
Posté : mar. janv. 27, 2004 11:22 am
par Cortel
pattbo a écrit :
Message pour Cortel : Quand tu m'auras prouvé qu'un GR d'ORIGINE , (c'est à dire non réhaussé et trafiqué) passe mieux qu'un "Stock" , ben ce sera l'amérique !!!
humm ...
A l'achat, le GR est moins cher que le Def
Avec un Kit type OME +55 mm (le mien)
Des vrais pneus TT (guyane 235/85 16)
et du demontage de parechocs
On arrive a un total fort raisonnable ...
Cela dit, tu as raison : si t'as pas envie de faire de la prepa, t'en prends un deja prepare
Pour le reste : RDV quand tu veux sur le prochain terrain pour faire des comparaisons

re: nouveau venu
Posté : mar. janv. 27, 2004 2:47 pm
par pattbo
Pour le reste : RDV quand tu veux sur le prochain terrain pour faire des comparaisons
je te propose le 21 mars, ça te va ??
bah ouais scal, il est passé recuperer des pieces chez un ferrailleur du 93
un ferrailleur de piéces TOY en plus ....
(j'aurais p 'têtre dû attendre un peu avant de dire ça ....

)
re: nouveau venu
Posté : mar. janv. 27, 2004 6:40 pm
par PhilSHLRC
Ben quoi... après l'assistance rapide dans les chemins, je me suis mis à l'assistance lente sur roue
Promis, je mets des photos en ligne du périple... demain
Au fait, bienvenu à toi ici Chacha...

Mon pauvre Philippe !!!
Posté : mer. févr. 04, 2004 4:54 pm
par chacha 42
re: nouveau venu
Posté : mer. févr. 04, 2004 5:28 pm
par webmaster
cortel a écrit :Les "ont dit" disent qu'il faut savoir bien manier la clef de 12 avec un Def alors qu'avec un Patrol, il suffit de mettre de l'huile dans le moteur
Nan, erreur.
Clé de 14 fatiguée, ou 9/16
Tu verras, plus tard, je pense
Phil.