tu le fait comme tu le sent HUG moi je suis trop loin demande au dinosore du topicbabar51 a écrit :faut il que je rentre dans un club? POUR PRATIQUER OU TOUT SEUL COMMME UN GRAND!!!![]()
discussion Terrano II : pneus etc...
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- indien 972
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: discussion Terrano II : pneus etc...
Babar51 T2 Lg Tdi 2.7 240000 Km 1998
- indien 972
- Quatre-Quatreux
sa fait 4 ans que j'ai le mien et j'ai meme pas une tofobabar51 a écrit :voila mon t2 lg tdi
babar51 t2 tdi lg 240000 km 98 an
- indien 972
- Quatre-Quatreux
- christian.styling
- Administrateur

bonjourbabar51 a écrit :faut il que je rentre dans un club? POUR PRATIQUER OU TOUT SEUL COMMME UN GRAND!!!![]()
le plus sympa étant les sorties gratos avec des potes
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- indien 972
- Quatre-Quatreux
christian.styling a écrit :bonjourfaut pas partir seul si on n'a rien pour se sortir d'une galère... c'est vite fait de se retrouver posé sur une butte ou bien coincé une roue dans un trou... alors soit faut faire du 4X4 avec un club, c'est une bonne façon d'apprendre à se servir de son 4X4 avec un encadrement sécurisant, soit faut se trouver des copains et emporter au minimum une ou deux sangles et des manilles, soit faut aller sur un terrain privé dédié au franchissement et là pareil : on demande un moniteur ou bien on y va avec des copains...
le plus sympa étant les sorties gratos avec des potes![]()
il a un 7 places il fout du monde derriere pour pousser HUG sa va le faire
- christian.styling
- Administrateur

pour s'amuser avec sans le détériorer :
faut trouver des copains fiables qui vont pas dans des franchissements où le 4X4 serait abîmé.
faut se faire guider pour ne pas taper le pare-choc avant, ne pas arracher les bavettes, ne pas tordre les marche-pieds...
en ce qui concerne la plaque d'immatriculation arrière... faut se faire une raison : elle va souffrir ! l'idéal (c'est pas légal) est de trouver un système pour la monter "souple" sur un support plastique qui plie par exemple.
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- indien 972
- Quatre-Quatreux
moi j'ai mis l'attelage meme si souvent il acroche sa protege bien le derrierechristian.styling a écrit :on peut très bien s'amuser avec un TII en configuration d'origine, en pneu de route sans lui faire ni bosse ni rayure, le TII long a une motricté assez extraordinaire surtout avec son LSD arrière qui est diablement efficace. de plus c'est un 4X4 étroit donc aisé à faire passer entre les obstacles.
pour s'amuser avec sans le détériorer :
faut trouver des copains fiables qui vont pas dans des franchissements où le 4X4 serait abîmé.
faut se faire guider pour ne pas taper le pare-choc avant, ne pas arracher les bavettes, ne pas tordre les marche-pieds...
en ce qui concerne la plaque d'immatriculation arrière... faut se faire une raison : elle va souffrir ! l'idéal (c'est pas légal) est de trouver un système pour la monter "souple" sur un support plastique qui plie par exemple.
tu viens du 973 ??