Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Départ de Saint-Laurent-De-Chamousset à l'ouest de Lyon.
Qu'est ce que tu as comme pneus (y faudra peux être prévoir quelques itinéraires de contournement pour ceux qui n'ont pas pneus boue -> dévers gras, puis on repart ensembles ).
Si vous partez de st Laurent, prennez la dir nord via le GR7 jusqu'aux echarmeaux et plus si affinitées... parcours roulant avec risque de névés et un peu de boue... sympa et balisée donc pas de risque de ce perdre...
Evitez de monter sur les coteaux du lyonnais car nombres de communes sont interdites aux 4x4
Evitez de descendre dans le terrain de st laurent car par temps gras et sans le connaitre... c'est le casse pipe assuré
Bonne ballade
Chez nous, tout est possible... mais rien n\'est obligatoire...
Signification de \"Defender\" : Driver Easily Forgets Everything; Normally Disabled on Every Rock
Oups, j'ai oublé un detail...
Si tu remontes sur nord via le GR7 de St Laurent... tu vas forcément passer par Amplepuis... cette commune a interdit les 4x4 sur son territoire mais tolère leur passage sur le bout de GR qui passe dans la commune, alors gaff', faut pas à ce niveau du parcours sortir du GR
Bonne ballade...
Signification de \"Defender\" : Driver Easily Forgets Everything; Normally Disabled on Every Rock
OUAOUUUU, je met le bled en rouge sur la carte !
Merci pour cette info, qui peux m'éviter certains Pb
Peux être à un de ses jours dans la boue ? Tu est de quel coin ?
je réside à l'ouest de Lyon... mais traine mes pneux sur le nord 69, le 42 et le 71