coup de gueule d'un c...

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Softroader
Dinosaure
Statut : Hors ligne

re: coup de gueule d'un c...

Message par Softroader »

Sam41 a écrit :Oui, mais le type est revenu.
C'est courageux de sa part, et au deuxiéme post, même si le discours est toujours imbuvable, le ton a bien baissé...
Et ce qui est super positif, c'est de voir le niveau des réponses.
On passe des insultes ( qui ne nous servent pas, bien au contraire, on passe pour des sauvageons, tout le contraire du message que l'on souhaite faire passer ) a des trucs qui tiennent la route.
Et tout le monde y met une petite couche...
Un discours de riposte est en train de se construire... ;)
Pour avoir lu tes réponses sur le forum du CODEVER, j'ai vraiment aimé, neutre et montrant le vrai problème... la généralisation et le pointage du doigt d'une minorité... Maintenant tu t'étonnes que des gens, même cultivés, ressortent bêtement les discours de pseudo-écolos que les médias et autres n'ont de cesse de répéter... Cela ne m'étonne plus. Nous sommes malheureusement dans une socièté qui a besoin d'arguments prémachés, c'est plus simple et cela permet d'avoir, en apparence une opinion sur tout sans vraiment se pencher sur la question... Cela fait bien en socièté...
Il y a même une raison physiologique :) :D ...étant biologiste, je peux la donner simplement :) . En effet, l'organisme ne cesse de vouloir économiser de l'énergie... Or, les idées préconçues, les a priori, et la répétition d'arguments rabachés permet de mettre en place un "circuit neural" simplifié (moins de neurones activés, liaisons plus courtes mais plus fortes) liant 2 idées (c'est le principe de l'apprentissage) pour aller plus vite et permettre des économies d'énergie... :mad: :D . Réfléchir et prendre du temps pour tout analyser est une source énorme de consommation d'énergie que l'organisme ne considère pas comme obligatoire...il faut s'y obliger consciemment....
Désolé pour l'apparté bio...
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
Sam41
Quatre-Quatreux

Message par Sam41 »

C'est donc la nature humaine... :(
Animale donc...
C'est pas trés réjouissant.... :non:
J'ai un petit coup de fatigue, tout à coup...
C'est épuisant les prés-jugés quand on est pas dans le moule... ;)
Mais comme j'aime le sport, je vais aller zoner sur les forums "anti", pour voir ce qu'il se dit... :hein: Remarque, je vois bien ça d'ici... :grr:
Tu crois que leurs modos laissent passer les réponses? :epee:
Priez Dieu, mais continuez à ramer vers la rive.
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

ca vient du faite aussi que tout est fait pour abrutir les gens et penser à leur place! donner leurs des jeux et du pain ... manque de pot il supprime le notre de jeu ....
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

Sam41 a écrit :C'est donc la nature humaine... :(
Animale donc...
C'est pas trés réjouissant.... :non:
J'ai un petit coup de fatigue, tout à coup...
C'est épuisant les prés-jugés quand on est pas dans le moule... ;)
Mais comme j'aime le sport, je vais aller zoner sur les forums "anti", pour voir ce qu'il se dit... :hein: Remarque, je vois bien ça d'ici... :grr:
Tu crois que leurs modos laissent passer les réponses? :epee:
on compte sur toi pour nous ramener des perles de la conner*e de ces forums .

mais je tiens a preciser que nous avons a faire a quelqu'un de tres intelligent et de reflechit ( je parle d'alpha ) .

imaginez 5 minutes ce que ca aurait donner si il avait pris comme pseudo beta .

moi , je dit pas c*n le mec .

:D :D :D
mybobolyon
Quatre-Quatreux

Message par mybobolyon »

pas pareil, c'est fou ce que ce con a pu faire avancer le smilblic

au fait, à tous le monde n'oubliez pas de parler aussi des VTT et des Cavaliers car la loi s'applique aussi pour eux et hors de question de meler la pollution a ça
Les extra-terrestres existent...et ils sont tres intelligents, la preuve ils n'ont jamais pris contact avec nous......
mon site: rpmszone.com
Répondre