Page 2 sur 4

re: nouveau d4d 177cv

Posté : ven. oct. 20, 2006 11:55 am
par Pat
dede a écrit :Merci pour tous les renseignements.

Effectivement, le blanc est peut etre moins facile à revendre que le gris métal.

Mon terrano était beige clair métal donc verni et les rayures dues aux ronces dans les chemins étaient visibles...mais moins que sur mon vitara précédent vert foncé métal.Il me semble donc que: plus la couleur est claire....moins on voit les rayures.

Pour Pat: Qu' est que les importations kx/kxr ?
J'ai déjà regardé sur des sites pour des voitures - chères et effectivement, c'est interressant.Le probleme, mon voisin est directeur de la concession Toyota de la ville proche de chez moi et j'ai peur qu'il m'en veuille si j'achete ailleurs. Maintenant, je peux surement négocier avec lui.
Alors ce sont des versions au catalogue espagnol sur base du GX avec
Pour le KX :
Pneu scorpion AT en 245/65x17
Alternateur +25% et deux batteries (les espagnols n'ont qu'une batterie d'origine)
Suppresion des aides à la conduite, sauf ABS déconnectable en courte,
Bloc central et arriere mécanique,
Clim manuelle,

Pour le KXR (en plus)
Suspension Proflex réglable à bonbonne +55mm
Blindage alu devant, dessous, nez de pont...
Tube lateraux
Radiateur d'huile de BV
Cric hilift
treuil Ramsey 4t
Treuil Ramsey
Schnorkel, bulle de protection
Phares additionnel etc...

Pour le prix, en long, 36 295 € le KX et 41 220 € le KXR sans remises.
Couleur blanc ou gris :D ,
Tu peux les avoir chez des mandataires moins cher, ou peut etre que ton voisin peut te l'obtenir certaines concessions du sud l'ont bien fait :cool:

re: nouveau d4d 177cv

Posté : ven. oct. 20, 2006 12:51 pm
par dede
Et bien, merci à tous pour tout ces conseils. C'est la premiere fois que j'utilise ce forum et je constate:

_ Bon accueil meme si je ne suis pas doué pour la manipulation informatique

- réponses rapides

- et en plus, j'ai pu vendre la tole de blindage JTTS de mon terrano grace aux annonces.

Bien noté pour les versions KX et KXR.
Vous tiendrais au courant de mon choix et vais me renseigner pour ces versions Espagnoles.

Je pense que l'achat se fera fin d'année ou début année prochaine. Pour le moment: Kangoo 4x2 et 2cv 4x2 aussi .

re: nouveau d4d 177cv

Posté : ven. oct. 20, 2006 4:58 pm
par dede
Desolé, ça commence mal pour moi sur le forum !

En retournant sur le site Toyota, je me suis apperçu de l'erreur grossière que j'avais faite en annonçant 177cv pour le LC.

En fait, c'est 173cv.

Cela m'apprendra à mieux me concentrer sur ce que je lit.

Kxr

Posté : sam. oct. 21, 2006 9:59 pm
par rbena
J'ai vu le KXR à 35000 E environ chez un mandataire espagnol, hombre !!
Mais je me rapelle plus le site, j'aivais juste tapé "toyota KXR sur gogle" à toi d'éplucher :D :D .
A ce prix là, cela devient très très très interressant même si on ne fait pas du raid comme un forcené.

C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur.

re: nouveau d4d 177cv

Posté : dim. oct. 22, 2006 3:14 pm
par SMALL
http://www.toyota.fr/cars/new_cars/land ... /specs.asp


le 173v ch n'apporte rien, :( si ce n'est de passer les normes anti-pollution, le couple reste identique, :D le 0 à 100 pareil et le vitesse de pointe aussi.

re: nouveau d4d 177cv

Posté : dim. oct. 22, 2006 3:19 pm
par esteban

re: nouveau d4d 177cv

Posté : lun. oct. 23, 2006 1:03 pm
par dede
Bien vu et merci pour le lien KXR.
Malheureusement, il est en chassis long. Pas la nécessité ( nous ne sommes que 3 ), ne rentre pas dans mon garage.

C'est vrai que pour le prix, c'est top.

Le modèle Français est bien moins équipé de série... nous sommes encore la cinquième roue du carrosse ( ou du 4x4 )dans les programmes d'importations.

re: nouveau d4d 177cv

Posté : jeu. nov. 02, 2006 10:41 pm
par Bill32
SMALL a écrit :http://www.toyota.fr/cars/new_cars/land ... /specs.asp


le 173v ch n'apporte rien, :( si ce n'est de passer les normes anti-pollution, le couple reste identique, :D le 0 à 100 pareil et le vitesse de pointe aussi.
Petite précision : le 173 CV a effectivement la même valeur de couple maxi mais qui commence 200 tours plus bas :D et se termine 200 tours plus haut, donc légère évolution certes mais évolution quand même :cool:

re: nouveau d4d 177cv

Posté : sam. nov. 04, 2006 12:29 pm
par SMALL
Bill32 a écrit :Petite précision : le 173 CV a effectivement la même valeur de couple maxi mais qui commence 200 tours plus bas :D et se termine 200 tours plus haut, donc légère évolution certes mais évolution quand même :cool:

tu a raison mais pour moi ce n'est pas une evolution :mad:

voici le couple du 166 cv :les 410 Nm, et 1800 à 2600 tr/mn.

et pour le 173 cv : 410Nm de 1600 à 2800 tr/ mn

re: nouveau d4d 177cv

Posté : sam. nov. 04, 2006 5:54 pm
par pat 25
400tr/mn de plage d'utilisation en plus au couple maxi, c'est quand même 50% de mieux, 800tr contre 1200, c'est quand même énorme.
Maintenant faut voir en utilisation courante.