Alors ce sont des versions au catalogue espagnol sur base du GX avecdede a écrit :Merci pour tous les renseignements.
Effectivement, le blanc est peut etre moins facile à revendre que le gris métal.
Mon terrano était beige clair métal donc verni et les rayures dues aux ronces dans les chemins étaient visibles...mais moins que sur mon vitara précédent vert foncé métal.Il me semble donc que: plus la couleur est claire....moins on voit les rayures.
Pour Pat: Qu' est que les importations kx/kxr ?
J'ai déjà regardé sur des sites pour des voitures - chères et effectivement, c'est interressant.Le probleme, mon voisin est directeur de la concession Toyota de la ville proche de chez moi et j'ai peur qu'il m'en veuille si j'achete ailleurs. Maintenant, je peux surement négocier avec lui.
Pour le KX :
Pneu scorpion AT en 245/65x17
Alternateur +25% et deux batteries (les espagnols n'ont qu'une batterie d'origine)
Suppresion des aides à la conduite, sauf ABS déconnectable en courte,
Bloc central et arriere mécanique,
Clim manuelle,
Pour le KXR (en plus)
Suspension Proflex réglable à bonbonne +55mm
Blindage alu devant, dessous, nez de pont...
Tube lateraux
Radiateur d'huile de BV
Cric hilift
treuil Ramsey 4t
Treuil Ramsey
Schnorkel, bulle de protection
Phares additionnel etc...
Pour le prix, en long, 36 295 € le KX et 41 220 € le KXR sans remises.
Couleur blanc ou gris

Tu peux les avoir chez des mandataires moins cher, ou peut etre que ton voisin peut te l'obtenir certaines concessions du sud l'ont bien fait
