Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
maintenant ils sont regroupés décidément c' est dans l' air du temps ! enfin , moi je dis ça .... je dis rien ! !
à la même adresse que Trail-Master à ENNERY
HD automotive ....
Trail Master
même combat !
ce sont les treuils montés d' origine sur les H1 de l' armée US
Oui mais la MM n'est pas comparable: ici on est en presence d'un powertool:
fait treuil ok
fait compresseur ok; aucun autre treuil ne le fait.
bonbonne tampon pour le compresseur: avec ca tu fait tourner des outils pneumatiques sur le terrain!!!! (jamais vu encore) genre: je remets mon pneu dejanté, j'ai une soufflette pour mon filtre a air cracra, j'ai un pistolet pour visser et devisser les gros ecrous......etc etc
il est complet le warn !
l' idée est très bonne !
si le véhicule qui est derrière a la taille de porter le "binz" c' est génial !
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
dams.lecopo a écrit :salut
quand est ce qu'il feras distributeur de cannete et le café ?
il le fait déjà ! !
fo voir l' accueil d la clientèle
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
ah oui ! evidemment !
a l' avant du T2 ... et bouuum !! ... parterre le capot
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/