voila mon cher collegue, c'est fait.mat_zuk a écrit :bien le merci Arroser pour cette maquette![]()
![]()
bah je ne peux pas le transformer en post-it, mais je vais poster un post-it avec le lien de ce postJ'espère qu'un modérateur mettra un Post It sur ce "nouveau" sujet.
logo TE@M ZUK : suite
Modérateur : romainletu
- nono
- VIP
- Statut : Hors ligne
re: logo TE@M ZUK : suite
- mat_zuk
- Quatre-Quatreux
bohNono a écrit :voila mon cher collegue, c'est fait.mat_zuk a écrit :bien le merci Arroser pour cette maquette![]()
![]()
bah je ne peux pas le transformer en post-it, mais je vais poster un post-it avec le lien de ce postJ'espère qu'un modérateur mettra un Post It sur ce "nouveau" sujet.
pourkoi jpeu po moi ???? ( ou alors suis nul

- nono
- VIP
- mat_zuk
- Quatre-Quatreux
jveux bienNono a écrit :mais si tu peut, si tu veut je t'explique par mp.

- loc
- Quatre-Quatreux
Frontera sport 2l
- sam34
- Quatre-Quatreux

En fait je le decouvre, je n'était pas passé sur les anciens post (faut dire que je suis encore nouveau...

Pour les devis, je ne sais plus où ça en est avec celui du forum, mais s'il n'est pas encore parti en prod, ça ne serait pas possible de grouper pour avoir plus de volume, (je sais que ce sont deux differents) mais ça risque de reduire les frais?

Autrement, faudrait lancer l'appel à ceux qui en veulent et combien... (J'espère que je n'ai pas encore loupé un post où c'est fait),
Moi, j'en prends 4 !, je les colleré à côté de ceux du forum,
J'espère que ça ne m'alourdira pas trop les SAM

Au fait, j'aimerai bien aussi avoir dans mon avatar avoir Te@m Zuk au lieu de quatre quatreaux, comment on change?
- arroser
- Adhérent
ça avance ?
L'Autocollant du Forum, ça en est là : http://4x4fr.forum4x4.com/viewtopic.php?t=7711sam34 a écrit :Pour les devis, je ne sais plus où ça en est avec celui du forum, mais s'il n'est pas encore parti en prod, ça ne serait pas possible de grouper pour avoir plus de volume, (je sais que ce sont deux differents) mais ça risque de reduire les frais?.
Je ne suis pas certain que le fait de grouper les commandes change le prix, vu que ce ne sont pas du tout les mêmes modèles (dimensions, couleurs...)
Faut contacter Mannix ou bruno dragon pour ces questions de production/fabrication.
Pour ce qui est de changer le texte sous ton pseudo, voici la procédure à suivre (j'ai repiqué chez Toy) : http://4x4fr.forum4x4.com/viewtopic.php?t=2992.sam34 a écrit :Au fait, j'aimerai bien aussi avoir dans mon avatar avoir Te@m Zuk au lieu de quatre quatreaux, comment on change?
Par contre, une fois le logo Te@m Zuk terminé (= validé par vous tous), je vous ferais un avatar (image 140x110 maxi) que Coyote ou Phil voudrons peut être bien mettre dans la bibliothèque des profils.
Comme ça, ceux qui ne savent pas mettre une photo sous leur pseudo pourrons utiliser l'icone toute prête.
- Fab
- Quatre-Quatreux

Tout commence là ou la route s'arrête
- sam34
- Quatre-Quatreux
Pour la liste, j'avais écrit avant de lire l'autre lien des post précedents, donc le comptage il doit bien arriver à 25 si j'ai bien compté.
Concernant les devis, je sais qu'ils n'ont pas grand chose à voir entre les deux logos, mais je le disait au cas où ça peut motiver l'imprimeur, il à commencé par celui du forum (je crois qu'il doit en avoir une centaie) puis te@am Zuk, puis je ne suis pas aller voir les autres, mais à coup de 25 voir 50 par marque... ça fini par faire de belles commandes.
- arroser
- Adhérent