Terrains TT en Belgique ou nord de la France

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Landy
Modérateur
Statut : Hors ligne

terrain

Message par Landy »

Salut !!

Le terrain des 5 piliers est une splendeurs, mais il est vrai que trouver un terrain pour juste une matinée ou une après midi, pour se dégourdir les tétines, est très difficile....

Le terrain des 5 piliers, c'est comme les autres terrains : faut y aller !!

Moi j'ai deux terrains abandonnés près de chez moi et un terrain très rigolo à faire, un autre plus hard encore...sinon le garage du village ma dit que je pouvais aller dans le champ non cultivé derrière chez lui (ya des bo bourbiers :D :D :D )

Mais bon....avoir une liste confidentielle des terrains ds le NPDC-belgique serais cool !!

A binto !!
Votez Galli l'Alligator.
Domterr
Quatre-Quatreux

re: Terrains TT en Belgique ou nord de la France

Message par Domterr »

Salut

Les cinq Piliers ,

Il ya un article dans Action 4x4 deJanvier 2004 concernant ce terrain .Mais l'inter de Scalounet montre bien les difficultes de certaines zones . Tres belles photos .

A+
TERRANO II 2.7L TDI 2001
LAND CRUISER KDJ 120 2005
Landy
Modérateur

sortie

Message par Landy »

Une sortie 100% Lada Niva aux 5 piliers serais le must du must
Votez Galli l'Alligator.
Cortel
Quatre-Quatreux

Re: sortie

Message par Cortel »

Niva1600 a écrit :Une sortie 100% Lada Niva aux 5 piliers serais le must du must
Pourquoi ? Z'etes racistes ou quoi ??? :grr:
Moi je verrais plutot une multi marque avec une partie en commun et une partie par marque... (inedit hein :D )
Ca permettrait de mieux decouvrir les differents modeles et de comparer les preparations au sein d'une meme marque. :idée:
MOG & Patrol
Carbu
Quatre-Quatreux

Message par Carbu »

Salut Philippe,

Je pense t'avoir répondu un jour par MP, mais en Belgique, moi je ne connais que le Château de Chérimont comme domaine privé (environ 70 kms de chez toi). De mémoire c'est environ 25 euros la journée....

Tout n'est pas faisable en pick-up long, mais les pneus Mud sont indispensables surtout en hivers. Et à faire de préférence avec quelqu'un qui connait un pti peu le terrain, c'est bcp plus facile.

Domaine privé de 40 hectares, ouvert ce WE 24-25 janvier
RR (ab)user... ;-)
Bidru
Quatre-Quatreux

Message par Bidru »

Domterr a écrit : Les cinq Piliers , Il ya un article dans Action 4x4 deJanvier 2004 concernant ce terrain .Mais l'inter de Scalounet montre bien les difficultes de certaines zones . Tres belles photos .A+
C'est vrai, j'ai vu ça ce matin, ça fait un bon complément au road-book du mag'.
Les photos de Scal sont meilleures, d'ailleurs... ;) :D
Bruno
scalounet
Quatre-Quatreux

Message par scalounet »

je vais voir avec Christian (le boss) pour des dates que je vous les soumettrais si vous etes ok!!! :D
cela fait la 2eme fois que nous organisons avec un pote "zeebra" un week end, mais il etait a la base uniquement pour les Land (entre 40 et 50 voitures sur le week end)mais il y avait quelques potes en Toy. si vous etes d' accord je m' occupe de recréer cet evenement qui verra a coup sur une des plus grosse concentration de 4x4 sur un terrain de la RP et qui plus est, juste pour le plaisir.. :D
_;====;__
|\"[__] |[_] \\I==:
|\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'|"]
°.(@)--------(@)°
Cortel
Quatre-Quatreux

Message par Cortel »

scalounet a écrit :je vais voir avec Christian (le boss) pour des dates que je vous les soumettrais si vous etes ok!!! :D
cela fait la 2eme fois que nous organisons avec un pote "zeebra" un week end, mais il etait a la base uniquement pour les Land (entre 40 et 50 voitures sur le week end)mais il y avait quelques potes en Toy. si vous etes d' accord je m' occupe de recréer cet evenement qui verra a coup sur une des plus grosse concentration de 4x4 sur un terrain de la RP et qui plus est, juste pour le plaisir.. :D

Je n'aurais qu'un seul mot : GENIAL :idée:
MOG & Patrol
Landy
Modérateur

Oups

Message par Landy »

Je suis désolé Cortel !!

Je disais ça car il n'y a jamais eu de rencontre 100% Niva comme il y a des rencontre 100% toy ou Land...sinon si qqn peut orgnaiser un Forum4x4 aux 5 piliers c aussi OK à 1 000 000 000 000 % :D :D :idée: :idée:
Votez Galli l'Alligator.
scalounet
Quatre-Quatreux

Re: Oups

Message par scalounet »

Niva1600 a écrit :Je suis désolé Cortel !!

Je disais ça car il n'y a jamais eu de rencontre 100% Niva comme il y a des rencontre 100% toy ou Land...sinon si qqn peut orgnaiser un Forum4x4 aux 5 piliers c aussi OK à 1 000 000 000 000 % :D :D :idée: :idée:
t' inquite Landy, on vas se le faire ce RDV.. ;)

cette fois ci j' espere bien que tu te joindras a nous.. et puis tu gardes un bon souvenir des 5 pilliers la derniere fois que tu etait venu avec nous avec ta 106 speciale plantage... ;) :D
_;====;__
|\"[__] |[_] \\I==:
|\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'|"]
°.(@)--------(@)°
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »