réhausse jimny...
Modérateur : romainletu
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: réhausse jimny...
- MASS
- Quatre-Quatreux
Le prix à l'air correct, après il faut voir le véhicule, l'année, les km, le carnet...djch0035 a écrit :salut mass, ca m'intéresse ce que tu me dis lamoi jfai 1 m 97 alors je comfirme que le confort est important, en ce moment je roule en clio 2 mais comme je vais déménager dans le jura dans les montagnes, je vais devoir changer ma voiture car rouler sur la neige c'est pas simple en clio lol :d
donc quand je vois que tu conseilles le jimny ca me donne envie de l'acheter; jsuis aller le voir cet après midi chez un concessionnaire , c'est vrai que ca a l air d etre un ptit bijou vu le rapport qualité/prix/consommation (10 000 € neuf )
donc pour finaliser la choz : est ce qu'il est possible d'avoir quelques options qui me paraissent indispensable type clim sans que le budget explose ?
si oui quel est l'ordre de prix stp ?
merci d'avance
Pour ce qui est des rajouts tu devrais plutôt te renseigner chez un garagiste ou préparateur, ils te renseigneront mieux que moi. Entre nous, la clim c'est pas indispensable dans le Jura...

-
- Quatre-Quatreux

j'en aurai besoin car ma clio n'a pas de clim, jhabite rennes et je te promet que j en souffre

- MASS
- Quatre-Quatreux
Dans ce cas là trouve toi un cabriolet...djch0035 a écrit :lol t'as pas tortmais bon si je veux aller en suisse ou italie
![]()
![]()
j'en aurai besoin car ma clio n'a pas de clim, jhabite rennes et je te promet que j en souffrecar il fait chaud en bretagne contrairement a ce qu'on croit
![]()

-
- Quatre-Quatreux

mais c'est vrai que t as pas tort

- MASS
- Quatre-Quatreux
En haute savoie aussi on a de la neige et j'ai pas de problème détanchéïté...djch0035 a écrit :et pour l'hiver !!![]()
n'oublies pas que je vais habiter en pleine montagne et je sais pas si la capot va tenir le coup niveau étanchéité avec la neige ...
mais c'est vrai que t as pas tort( c'est ce que souhaite ma femme en plus )
-
- Quatre-Quatreux

- MASS
- Quatre-Quatreux
J'ai pas la prétention d'être un expert, tu demande des conseil alors je te fais part de mon expérience (au départ sur ce post on causait de réhaussedjch0035 a écrit :bon bah je vais faire confiance à l'expert !!![]()

-
- Quatre-Quatreux

- MASS
- Quatre-Quatreux