Le jimmy dans la neige? ca donne quoi??

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
ridepowa
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Le jimmy dans la neige? ca donne quoi??

Message par ridepowa »

coluche a écrit :Bien disons que ca tient bien la route, mais faut faire gaffe c'est pas parce que tu as un 4x4 que tu risques rien, si y a du verglas , il faut des clous.

autre avantage des grabber at2 ils sont cloutables !

du pneu neige de bonne amrque doit apporter un + non negligeable , je pense que du dervrait prendre des neiges si il y a souvent de la neige chez toi.
oki merci, c'est que je roule beaucoup en montagne, pendant la saison de ski donc souvent sur route enneigé avec des pneus neiges biensur! donc voila c'est pour connaitre le comportement du jimmy, a mon avis avec son poid plume il ne doit pas se faire emporté, et les quatre roue motrice doivent apporter un gain de sécurité suplementaire et ca doit etre toujours mieux que ma honda Prelude, qui meme equipée de pneus neiges a beaucoup de mal! (1400kg, amortisseur tres dur etcc...) bon il est vrai que je suis souvent a plus de 100km/h sous la neige!!! je sais c'est pas raisonnable! :mad:
coluche
Quatre-Quatreux

Message par coluche »

ridepowa a écrit :oki merci, c'est que je roule beaucoup en montagne, pendant la saison de ski donc souvent sur route enneigé avec des pneus neiges biensur! donc voila c'est pour connaitre le comportement du jimmy, a mon avis avec son poid plume il ne doit pas se faire emporté, et les quatre roue motrice doivent apporter un gain de sécurité suplementaire et ca doit etre toujours mieux que ma honda Prelude, qui meme equipée de pneus neiges a beaucoup de mal! (1400kg, amortisseur tres dur etcc...) bon il est vrai que je suis souvent a plus de 100km/h sous la neige!!! je sais c'est pas raisonnable! :mad:

en plus ABS sur le jimny et il est deconnectable ( quelques secondes pour retirer le fusible sous capot)
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15
ridepowa
Quatre-Quatreux

Message par ridepowa »

coluche a écrit :en plus ABS sur le jimny et il est deconnectable ( quelques secondes pour retirer le fusible sous capot)
rhoo ca c'est bon :) on va pouvoir freiner!!!
Répondre