Oh, hé, te faches pas, Maumau !Mauresque a écrit :Qui me reprochait il y a peu dans un autre post que les smileys apportaient de la nuance dans ce qui est écrit ? Cedricfred il me semble...Bidru a écrit :Il s'est acheté le Bescherelle .../...![]()
Nous avons là un bel exemple que l'utilisation massive de smiley ne permet pas de faire ne permet pas de faire passer les pires méchancetés pour des bonnes vannes. Tout le monde n'est pas doué pour discourir ou écrire, au même titre que tout le monde n'est pas instinctivement doué avec une boîte à outils ouverte face à lui. Perso, je m'attarde plus sur le fond que la forme, et je préfère lire un post plein de bon sens et de conseils éclairés et désintéréssés rédigé en bastossien, qu'un tas conneries écrites en bon français.
Si je me permets de dire ça, c'est que lui aussi le dit ! Je ne me serais pas permis, sinon...
Comme tu le dis très bien : je ne suis pas du tout doué avec une boîte à outil (et je ne le cache pas) et puis je ne suis pas infaillible, côté othographe... C'était juste de l'humour ! Je l'aime bien Bastos, avec ses envolées lyriques !

Et pis, en plus, on n'est pas sur le Forum de Bernard Pivot, hein ?

Mais, bon, si on peut plus se vanner un peu les uns les autres, alors...

T'as plus de sirop d'orgeat, ou quoi ?