Ou est passé Bastos ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Bidru
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Ou est passé Bastos ?

Message par Bidru »

Mauresque a écrit :
Bidru a écrit :Il s'est acheté le Bescherelle .../... :lol: :lol:
Qui me reprochait il y a peu dans un autre post que les smileys apportaient de la nuance dans ce qui est écrit ? Cedricfred il me semble...
Nous avons là un bel exemple que l'utilisation massive de smiley ne permet pas de faire ne permet pas de faire passer les pires méchancetés pour des bonnes vannes. Tout le monde n'est pas doué pour discourir ou écrire, au même titre que tout le monde n'est pas instinctivement doué avec une boîte à outils ouverte face à lui. Perso, je m'attarde plus sur le fond que la forme, et je préfère lire un post plein de bon sens et de conseils éclairés et désintéréssés rédigé en bastossien, qu'un tas conneries écrites en bon français.
Oh, hé, te faches pas, Maumau !
Si je me permets de dire ça, c'est que lui aussi le dit ! Je ne me serais pas permis, sinon...
Comme tu le dis très bien : je ne suis pas du tout doué avec une boîte à outil (et je ne le cache pas) et puis je ne suis pas infaillible, côté othographe... C'était juste de l'humour ! Je l'aime bien Bastos, avec ses envolées lyriques ! :idée:
Et pis, en plus, on n'est pas sur le Forum de Bernard Pivot, hein ? ;)
Mais, bon, si on peut plus se vanner un peu les uns les autres, alors... :cry:
T'as plus de sirop d'orgeat, ou quoi ? ;) :D
Bruno
Mauresque
Adhérent
Adhérent

Message par Mauresque »

Il est vrai qu'on n'est pas chez Pivot, mais il y a des points sensibles chez chacun de nous qui peuvent paraitre anodins pour d'autres, et qui causent des blessures profondes quand on met le doigt dessus sans cesse.
L'orthographe de Bastos est spéciale, certes. On le sait, c'est comme ça. Il n'est pas besoin de le commenter ou de le lui faire remarquer à chacune de ses interventions, ça peut être blessant.
Sans rancune, la bise chez toi ;)
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

J'espère qu'il va revenir, je me posais justement la question de sa disparition avant-hier. Même si ses interventions sont dures à lire moi je les trouve pleines de bon sens en général.

Bastos, si tu nous lis encore sache que beaucoup aimeraient te relire, faut pas s'en faire si quelques uns sont gonflants...j'en fais aussi partie et je suis le premier à le regretter.

Voilà tiens, pour monsieur Mauresque, sur ce message pas de smileys pour l'interprétation, que de la sincérité brute.
esox
Quatre-Quatreux

Message par esox »

salut
il est des personnes que l'on aime bien meme si on ne les connais pas ,a force de les lire on les trouve sympathique.
m'en fous de ses fautes ,j'en fait aussi.mais il(bastos) est de bon conseils et a souvent répondu a des questions que je posait.
alors bastos si tu me lis ,j'ai encore des questions mécaniques qui sont sans réponses :(
Mauresque
Adhérent
Adhérent

Message par Mauresque »

cedricfred a écrit :Voilà tiens, pour monsieur Mauresque, sur ce message pas de smileys pour l'interprétation, que de la sincérité brute.
;) :love: :idée:

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
PhilSHLRC
Quatre-Quatreux

Message par PhilSHLRC »

Mauresque a écrit :
(...)
L'orthographe de Bastos est spéciale, certes. On le sait, c'est comme ça. Il n'est pas besoin de le commenter ou de le lui faire remarquer à chacune de ses interventions, ça peut être blessant.
(...)
Bah', en plus le bastonien, c'est très lisible... et puis, le Bastos, on l'aime bien... :glouglou: :glouglou: :D

MSG pour Bastos => Faut pas prendre la mouche !!! laisse donc les chieurs causer et revient nous...
Et puis comme on dit chez moi : lashi japar i bobet (laisses aboyer les idiots... en français dans le texte...) :D :D
Chez nous, tout est possible... mais rien n\'est obligatoire...
Signification de \"Defender\" : Driver Easily Forgets Everything; Normally Disabled on Every Rock
Bidru
Quatre-Quatreux

Message par Bidru »

Hé, ho, calmons le débat !

Faut rajouter des balises [Humour=ON] et [Humour=OFF], ou quoi ?
On est entre potes, ici, ou j'ai pas tout compris !!!
Je pense qu'entre potes, on a le droit de se chambrer un peu, non ?
Enfin, j'sais pas, c'est comme ça que je fais avec les miens et qu'ils font avec moi...
On est sur un site 100% "politiquement correct" :?:
C'est un site modéré par Sarkozy :?:

Et comme j'ai dis plus haut :
Bidru a écrit :Si je me permets de dire ça, c'est que lui aussi le dit ! Je ne me serais pas permis, sinon...
PhilSHLRC a écrit :MSG pour Bastos => Faut pas prendre la mouche !!! laisse donc les chieurs causer et revient nous...
Je ne pense pas qu'il soit lui-même vexé, le connaissant, il aurait su se défendre !

Sinon, si on doit exclure les chieurs, on fait un vote, on demande à Phil, et il efface mon compte...

Qui créé le vote :?:
Bruno
stef.
Quatre-Quatreux

Message par stef. »

Sinon, si on doit exclure les chieurs, on fait un vote, on demande à Phil, et il efface mon compte...
du calme Bidru, PhilSHLRC ne parlait pas de toi, le 'départ' de Bastos du forum est bien antérieur à ton intervention :D
Comme dirait un autre Zaune ami :" Z.....E.......N" ;)
Bidru
Quatre-Quatreux

Message par Bidru »

stef a écrit :
du calme Bidru, PhilSHLRC ne parlait pas de toi, le 'départ' de Bastos du forum est bien antérieur à ton intervention :D
Comme dirait un autre Zaune ami :" Z.....E.......N" ]

Je sais bien, je suis suffisamment la vie du Forum pour le savoir, mais c'est pas ce qu'on pourrait croire à la lecture des derniers posts...
Et pis j'aime bien Bastos, en plus ! (faut que je l'écrive en gras, pour qu'on le comprenne ?)
Bruno
Mauresque
Adhérent
Adhérent

Message par Mauresque »

Bidru a écrit :Hé, ho, calmons le débat ! .../... On est entre potes, ici, ou j'ai pas tout compris !!!
Je pense qu'entre potes, on a le droit de se chambrer un peu, non ?
Enfin, j'sais pas, c'est comme ça que je fais avec les miens et qu'ils font avec moi...
Calmos l'ami !!! Je t'expliquais juste que même si l'on peut se chambrer entre amis il y un moment où ça devient lourd.
Si tu prends mon cas par exemple, je suis un poil, comment dire... enveloppé :) Et ça revient fréquemment dans les vannes. Si c'est pas trop souvent ça va, si c'est toutes les 5 minutes mon interlocuteur - ami ou pas - va finir par se prendre ma main entre les deux yeux. Fin des hostilités ?!?

Répondre