Bon, ben ya bp de points où l'on est d'accord!!! sur la presse en particulier!!! Sinon, pour ajouter un peu d'eau au moulin (2.7 TD

), Il y a 2 semaines, j'étais invité aux essais land Rover , sur le circuit TT de Charade à Clermont-ferrand, et après avoir gouté aux joies du "110 TD5", ils nous ont proposé de faire un tour du circuit avec nos propre 4x4, en suivant un ouvreur, et forcément, sur une 100aine de land en tous genres, 1 seul "étranger", mon Mav'... les mecs, surpris, et/ou ne connaissant pas le T2, mon mis ds le groupe des Freelanders... et là, forcémént, mort de rire, là où ils se chiaient dessus, en montéé ou en descente, moi, je me régalé au ralenti, sur les courtes!!! Le moniteur est venu me voir pour me dire : "ben merde!!!ils auraient dû te mettre avec les Def'... je suis donc retourné faire un tour de manège , sérieux cette fois, avec les "vrais" : sourires en coin, petites allusions perfides et..... féllicitations au final !!! juste "un manque de CV, ds la montée " m'on t-ils dis... Y'en a même un qui m'a dit, que finalement, je suis passé partout comme eux et qu'en plus, pour l'autoroute, ça devrait être autrement plus sympa que son Def'... comme quoi des fois les aprioris!!!

Et puis, je ne suis pas là de le vendre mon "Terranick ta mère"!!!