Essai occaz T2 ds "Passion 4x4"

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
Statut : Hors ligne

re: Essai occaz T2 ds "Passion 4x4"

Message par Tanguy »

bismuth a écrit : :eek: j'aime quand tu parles comme çà ... on dirait moi :calimero:
:lol:
ben ouaip ! j' suis a bonne école :D
Pour un SUV, je trouve qu'il en fait des trucs tordus le T2...
Mes potes en RR V8 sont dégouttés de voir avec quelle facilité on passe sur le couple lorsque eux mettent les watts...
La seule faiblesse, serait les très longues cotes très pentues, sur lesquelles le manque de puissance se fait resentir en haut; mais bon ! ça passe tout de même !
ah dis donc ! j' ai les mêmes à la maison ... !
des copains en RR V8 , toy et tout le binz !
" même motif , même punition " :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
fred la glisse
Quatre-Quatreux

Message par fred la glisse »

je me souviens encore de leur regard le jour où je suis arrivé avec mon tracteur... ils ont voulu me faire le coup de la mise à l'épreuve ! :)

Après 30 minutes de trial de plus en plus hot, ils ont commencé à me regarder bizarre (mon tracteur plus que moi); puis, les voyant en reste, ils m'ont dit "ok, tu peux essayer ce passage là, mais tu risques fort de planter au millieu... :devil: (ils ne connaissaient pas le Mavrano ou Terranick du Diable...! :D

Sur le cul les potes...!!! :eek:

Du coup, je leur ai proposé de l'essayer; au final, voyant que rien ne l'arrêtait, la seul remarque a été pour celui qui ne pouvait acepter que son RR n'était pas supérieur à mon tracteur "il manque de puissance tout de même!".

Aujourd'hui ! il dit à tout le monde que le T2/Mav est redoutable ! hihihi :D
Fred La Glisse
Maverick court 2.7 td 1994 245 000 km
Guyane 225/75x16 ou Falken neige 215/80/15
Blindage N4 Off Road

"IN TARTIFLETTE WE TRUST"
Tanguy
Monument historique

Message par Tanguy »

j' ai l' impresion d' y être :lol:

et pour continuer .... quand on rentre , par la route , les copains aux gros moteurs puisants , ils veulent pas rouler trop vite ... "ça consomme tellement" qu' ils disent
mouaaaaarrffff ! !
:D

donc ...

ben on est encore devant ! :devil:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
fred la glisse
Quatre-Quatreux

Message par fred la glisse »

C'est vrai en plus !!! qu'on est devant sur l'autoroute ... :D

Ca fait bien longtemps qu'ils ne se vantent plus de leurs cavaleries; oh si! il ne leur reste plus que le bruit du moteur (c'est vrai qu'un RR V8 ça à un beau bruit :eek: !)

Nous aussi on peut le faire le bruit!
Un bon enregistrement de V8, et hop! à fond dans l'autoradio... :D
Fred La Glisse
Maverick court 2.7 td 1994 245 000 km
Guyane 225/75x16 ou Falken neige 215/80/15
Blindage N4 Off Road

"IN TARTIFLETTE WE TRUST"
GRIZZLY63
Quatre-Quatreux

Message par GRIZZLY63 »

Bon, ben ya bp de points où l'on est d'accord!!! sur la presse en particulier!!! Sinon, pour ajouter un peu d'eau au moulin (2.7 TD :D ), Il y a 2 semaines, j'étais invité aux essais land Rover , sur le circuit TT de Charade à Clermont-ferrand, et après avoir gouté aux joies du "110 TD5", ils nous ont proposé de faire un tour du circuit avec nos propre 4x4, en suivant un ouvreur, et forcément, sur une 100aine de land en tous genres, 1 seul "étranger", mon Mav'... les mecs, surpris, et/ou ne connaissant pas le T2, mon mis ds le groupe des Freelanders... et là, forcémént, mort de rire, là où ils se chiaient dessus, en montéé ou en descente, moi, je me régalé au ralenti, sur les courtes!!! Le moniteur est venu me voir pour me dire : "ben merde!!!ils auraient dû te mettre avec les Def'... je suis donc retourné faire un tour de manège , sérieux cette fois, avec les "vrais" : sourires en coin, petites allusions perfides et..... féllicitations au final !!! juste "un manque de CV, ds la montée " m'on t-ils dis... Y'en a même un qui m'a dit, que finalement, je suis passé partout comme eux et qu'en plus, pour l'autoroute, ça devrait être autrement plus sympa que son Def'... comme quoi des fois les aprioris!!! :D :D
Et puis, je ne suis pas là de le vendre mon "Terranick ta mère"!!!
QUAND C'EST BON,C'EST QUAND MEME MEILLEUR...
LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)
GRIZZLY63
Quatre-Quatreux

Message par GRIZZLY63 »

Bon, je viens d'aller jetter un zieu sur les factures de l'ancien proprio : à 90000kms : "mise sur plateau et rapatriement", "démontage de la boite, chgt kit embrayage", "remontage boite" etc!!! travaux effectués ds un garage Toy... penssez-vous qu'ils en ont profité pour changer ce pu**n de rlt ou pas? il n'est pas mentionné sur la facture... :( Qd on tombe la boite (chez Toy ou autre..), on change d'office ce rlt, ou ça n'a rien à voir ?
merci!
QUAND C'EST BON,C'EST QUAND MEME MEILLEUR...
LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)
GastonLagaf

Message par GastonLagaf »

GRIZZLY63 a écrit :Bon, je viens d'aller jetter un zieu sur les factures de l'ancien proprio : à 90000kms : "mise sur plateau et rapatriement", "démontage de la boite, chgt kit embrayage", "remontage boite" etc!!! travaux effectués ds un garage Toy... penssez-vous qu'ils en ont profité pour changer ce pu**n de rlt ou pas? il n'est pas mentionné sur la facture... :( Qd on tombe la boite (chez Toy ou autre..), on change d'office ce rlt, ou ça n'a rien à voir ?
merci!
A mon avis si ils ont ouvrt la boite c'est pas pour rien ;)
Il n'y a rien d'autre qui peut lacher dans la boite :D ormis a la limites les synchro, mais ça c'est du a un defaut d'alignement dans la boite donc a cause d'un roulement qui n'est plus :mad: je te laisse imaginer le quel :D

Et je parle en connaissance de cause ;)
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

le jean alési du 4x4 mon gaston :D
Tanguy
Monument historique

Message par Tanguy »

GRIZZLY63 a écrit :Bon, je viens d'aller jetter un zieu sur les factures de l'ancien proprio : à 90000kms : "mise sur plateau et rapatriement", "démontage de la boite, chgt kit embrayage", "remontage boite" etc!!! travaux effectués ds un garage Toy... penssez-vous qu'ils en ont profité pour changer ce pu**n de rlt ou pas? il n'est pas mentionné sur la facture... :( Qd on tombe la boite (chez Toy ou autre..), on change d'office ce rlt, ou ça n'a rien à voir ?
merci!
ben oui , car pour changer l' emb on démonte la boite , plus exactement "on désacouple la boite du moteur"
on "ouvre" pas la boite
donc dans le cas du changement d' emb , on ne change pas le rt d' arbre primaire !
c' est une autre opération ;)

voili ,voilou :D
GastonLagaf

Message par GastonLagaf »

Ah oui, demontage puis remontage, pas ouverture puis fermeture :mad:
Donc peut etre pas sur qu'il a été changé :(

Excelente remarque Mr Tanguy :prof:
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

le jean alési du 4x4 mon gaston :D
Tanguy
Monument historique

Message par Tanguy »

GastonLagaf a écrit : .../...
Excelente remarque Mr Tanguy :prof:
mici !
bon , je peux aller me recoucher , j' ais eu mon instant de lucidité pour aujourd' hui :D
Répondre