Page 2 sur 2
re: des 235 et une réhausse sur un disco ?
Posté : lun. oct. 02, 2006 8:30 am
par Klug
Je plussoie sur les durits de freins... En +5 les origines sont très limites.
re: des 235 et une réhausse sur un disco ?
Posté : lun. oct. 02, 2006 8:37 am
par Tanguy
je confirme ...
très limite lorsque le pont est totalement descendu
c' est donc la prochaine intervention
durite remplacées par des + longues
à ce propos ... sais-tu où on peut trouver ces durites ... ?
re: des 235 et une réhausse sur un disco ?
Posté : lun. oct. 02, 2006 8:44 am
par Klug
Chez n'importe quel revendeur indépendant (en France ou aux UK) : il faut prendre un kit Goodridge, ça permet d'avoir des durits plus longues (+1", +2", etc) et tressées en plus.
Il date de quelle année le Disco (je dis ça parce que j'ai un kit +2" pour Def qui se monte p'têt dessus) ?
re: des 235 et une réhausse sur un disco ?
Posté : lun. oct. 02, 2006 8:47 am
par Tanguy
Klug a écrit :Chez n'importe quel revendeur indépendant (en France ou aux UK) : il faut prendre un kit Goodridge, ça permet d'avoir des durits plus longues (+1", +2", etc) et tressées en plus.
donc pas de problème !
Il date de quelle année le Disco (je dis ça parce que j'ai un kit +2" pour Def qui se monte p'têt dessus) ?

... bonne question !
je crois qu' il a 10 ans ... chui pas sur

re: des 235 et une réhausse sur un disco ?
Posté : mar. oct. 03, 2006 11:23 am
par Tanguy
2 petites dernières !
la différence de longueur des ressorts : origine en noir , TM en rouge
la différence de hauteur des pneus
gain total : 11 cm !...
je ne suis pas spécialement amateur de land ... mon truc c' est plutot Nissan !
chacun ses travers !
mais là , je dois dire qu' il me plait bien le DISCO du copain !

re: des 235 et une réhausse sur un disco ?
Posté : mer. oct. 04, 2006 11:17 pm
par ben.rusty1
ça touche un poil en croisement maxi le 235 ...... dans les ailes arrieres (faut que je decoupes) , et devant ça touche les tirants....faut rerégler les butées de braquage...
(j ai les jantes alu d'origine de county rider parcequ elles sont en etoiles et que j adores! )
pour les durites...vu que mon disco fait pas de tt j'ai même pas regardé!
mais c rien des durites! ça se fait sur mesure pour une misere chez n importe qui qui fait de l hydraulique ou de la meca de precision !
re: des 235 et une réhausse sur un disco ?
Posté : mer. oct. 04, 2006 11:20 pm
par ben.rusty1
ps : la voiture sur crik ...vo mieux eviter de mettre les jambes dessous.....
y en a qui ont fini en fauteuil .....
re: des 235 et une réhausse sur un disco ?
Posté : mer. oct. 04, 2006 11:23 pm
par Klug
Pis bon, je sais, je suis lourd : il n'est plus légal du tout ce véhicule...
re: des 235 et une réhausse sur un disco ?
Posté : jeu. oct. 05, 2006 9:30 am
par Tanguy
ben.rusty1 a écrit :ça touche un poil en croisement maxi le 235 ...... dans les ailes arrieres (faut que je decoupes) , et devant ça touche les tirants....faut rerégler les butées de braquage...
ah bon ? ... justement on a vérifié avant qu' il reprenne la route et braquer a fond a droite comme a gauche , ya rien qui touche
mais c rien des durites! ça se fait sur mesure pour une misere chez n importe qui qui fait de l hydraulique ou de la meca de precision !
on s' en occupe
ps : la voiture sur crik ...vo mieux eviter de mettre les jambes dessous.....
y en a qui ont fini en fauteuil .....
ouaip !
sauf que quand même , on voit pas , mais il y a des chandelles
Pis bon, je sais, je suis lourd : il n'est plus légal du tout ce véhicule...
t' en connais beaucoup sur le forum
des véhicules légaux ?....
j' ais dis "légaux" ... pas en légo
re: des 235 et une réhausse sur un disco ?
Posté : jeu. oct. 05, 2006 9:32 am
par Klug
Tanguy a écrit :t' en connais beaucoup sur le forum des véhicules légaux ?....
Bah vi, il en reste, vi...