salut
le TTE se monte en serie avec le boitier origine derriere la boite a gants.
le montage se fait en 10mn, juste le temps de debracher les cosses, intercaller le TTE et rebrancher.
le demontage/remontage de la boite a gants prend plus de temps...

si tu comptes mettre un interupteur (conseillé a mon avis) il faudra tirer 2 petit fils et mettre cet inter accessible au conducteur.
vu que j'ai monté une sonde de temps et mano pression turbo je peux te dire que la T° sortie turbo prend environ 100° de plus que l'origine. la pression tubo quand a elle passe de 1.1 max a 1.3 max (+200 grs donc).
ceci uniquement en usage "intensif" bien sur.
bref, tu arrives a gerer avec la pedale.
le boitier ne se fait pas sentir en conduite normale. par contre, quand tu veux de la puissance/couple il suffit de mettre le pied au plancher et la tu sens la diff... le turbo qui est piloté electriquement monte au max en un rien de temps... et ca pousse bien...
je ne sais pas comment les autres fournisseurs gerent la pression dans la rampe, il est difficile de controler cela.
ce qui est sur c'est que les boitiers "a pas cher" (si on peut dire) ne font que ca, ceci en couillonant la pompe sur la valeur reelle de la pression a l'aide d'une resistance je suppose.
les boitiers plus serieux agissent sur le temps (+ou- de GO) et le moment (avance) d'ouverture des injecteurs
je suis en BM, mais je pense qu'en BA cela doit etre pareil.
si tu passes en alsace je veux bien te faire essayer.
@+, pascal