Mannix a écrit :Salut,
Mis à part les PGHM (pelotons de gendarmerie de haute-montagne) qui s'en servent tous les jours (peut-être le beauf de Pat), les Land qui se trouvent en brigade ne servent à rien, et j'en suis dégoûté. J'ai vu des mecs rouler en courtes sur la route et se dire "il avance pas cet engin" !!!!
Et dire que moi j'ai pas le droit de le conduire. Zon ptete peur que je m'en servent comme un 4x4. Faut dire que si tu fais une rayure tu ramasses
....
Dom.
Nan c'est pas vrai ce que tu dis, le bof il bosse en IDF avec son LR
A quoi ça sert ?
- A ramasser les mamys perdus en foret, premiere utilité et ils sauvent plusieurs vies par an

A ce sujet, si vous envoyez en RER pépé ou mémé ramasser des champignons, donnez leur un sifflet s'il n'ont pas de portables

- A tracter le van pour la surveillance à cheval,
- A courser les braconneurs, et il parait qu'il y en a pas mal qui mangent pas que du hérisson

- A bloquer les chemins pour éviter que les voyous s'enfuient lors d'une perquisition ...
Bref pas vraiment du loisir, mais bon la verbalisation des 'motorisés', c'est surtout quand ceux ci sont d'extreme mauvaise foi, arrogants, voleurs, souvent les trois à la fois

. Les écrits à Nellyn ils ont, au moins sur sa zone, d'autres choses à faire. En plus, parmis ses collegues tous sont dans la vie civile soit motards, soit cavalier, soit 4x4 eux comme quoi