ch ressort HDJ
Modérateurs : cedricfred, Pat
- Satamax
- Grincheux des montagnes
- Statut : Hors ligne
re: ch ressort HDJ
Eric, puis-je sugérer quelque chose? Pourquoi ne pas mettre une limite de messages en dessous de laquelle on ne peux pas passer de "message subliminal" dans la section? Sur l'vintage amp forum http://vintageamps.com/plexiboard/index ... 9eca4b5a88 qui est similaire pour la forme, il n'est pas possible de poster une annonce en dessous de 100 messages. Par contre on peux mettre un ampli a vendre dans n'importe quelle section.
Tchoaplus.
Max.
- chelele
- Quatre-Quatreux
Tout simplement parceque 90% des annonces sont postés (dans le forum adequate pas chez toy) par des forumeux qui ont 1 a 5 messages, ce serais couillon de louper une affaire.Satamax a écrit :Salut tout le monde!
Eric, puis-je sugérer quelque chose? Pourquoi ne pas mettre une limite de messages en dessous de laquelle on ne peux pas passer de "message subliminal" dans la section? Sur l'vintage amp forum http://vintageamps.com/plexiboard/index ... 9eca4b5a88 qui est similaire pour la forme, il n'est pas possible de poster une annonce en dessous de 100 messages. Par contre on peux mettre un ampli a vendre dans n'importe quelle section.
Tchoaplus.
Max.
Est que c'est possible de changer le codage uniquement pour le forum toyota je n'en sais strictement rien...
- Satamax
chelele a écrit :Tout simplement parceque 90% des annonces sont postés (dans le forum adequate pas chez toy) par des forumeux qui ont 1 a 5 messages, ce serais couillon de louper une affaire.
Est que c'est possible de changer le codage uniquement pour le forum toyota je n'en sais strictement rien...
Nan nan Mick!
Cela s'appliquerais juste aux autres sections, pas à la section annonces. Et ce n'est pas en changeant le code mais en laissant faire les modos!

Tchoaplus.
Max.
- chelele
- Quatre-Quatreux
Satamax a écrit :Nan nan Mick!
Cela s'appliquerais juste aux autres sections, pas à la section annonces. Et ce n'est pas en changeant le code mais en laissant faire les modos!
Tchoaplus.
Max.

- Arnaud
- Quatre-Quatreux
Je l'aime bien celle-làwildbear a écrit :...de preference a l'aide de messages ubliminaux ....

Mais non ......... Si ????? .......... Oui, c'est vrai, un peu quand même !!wildbear a écrit : Je sais, c'est un poil subjectif sur la fin

Là, j'adore !!!!wildbear a écrit : Je reste confiant !

- Satamax
Mais ça marche bien leur truc, tu participe, t'a le droit de poster une annonce discrette dans les forums si t'est un branlo qui est la juste pour vendre ta caisse ou essayer de trouver une méga affaire sur le dos des quaquatreux, ben tu vas t'faire carrer! C'est pas bien comme idée?

- Arnaud
- Quatre-Quatreux
Satamax a écrit :ben tu vas t'faire carrer! C'est pas bien comme idée?![]()
Bof !!

- chelele
- Quatre-Quatreux
Toyota, uniquement chez Toyota, c'est le principe, à vous la mainSatamax a écrit :Ouais, ouais!
Mais ça marche bien leur truc, tu participe, t'a le droit de poster une annonce discrette dans les forums si t'est un branlo qui est la juste pour vendre ta caisse ou essayer de trouver une méga affaire sur le dos des quaquatreux, ben tu vas t'faire carrer! C'est pas bien comme idée?![]()

- wildbear
- VIP
Satamax a écrit :Ouais, ouais!
Mais ça marche bien leur truc, tu participe, t'a le droit de poster une annonce discrette dans les forums si t'est un branlo qui est la juste pour vendre ta caisse ou essayer de trouver une méga affaire sur le dos des quaquatreux, ben tu vas t'faire carrer! C'est pas bien comme idée?![]()
On parles d'autoriser ici la recherche uniquement !
le cas que tu presentes , de la vente, tombe sous la juridiction unique du forum annonces !
donc,ici, on tire a vues sans sommation !

Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

- Freddo
- Quatre-Quatreux
+5(environ...), ligne inox(ron ron), BF 265/75-16 AT
ex: BJ73 et Def 90 Xtrem