Et même (surtout) avec un Terios...mattmac a écrit :et pour les devers, sans 4 chaines tu peut oublier![]()

et oui... c'est vrai qu'on s'en fout du Terios...
@ +

Modérateur : Landy
Et même (surtout) avec un Terios...mattmac a écrit :et pour les devers, sans 4 chaines tu peut oublier![]()
Je me met mon petit délire 4x2 chaque fois que je vais dans le gras, avant de passer au choses sérieuses (sérieuses?!?Niva1600 a écrit :Fab, avec un suz pour t'éclater sur du plat rien de mieux que de rester....en 2RM !!
Faudrais essayer mais vraiment dans un endroit ou il y a de l'espace....
A binto !
Ben j'ai toujours eu des mud sur mes 4x4matheysin a écrit :les poids important pour la neige sont :
le poids du vehicule (lada c'est assez leger)
la taille des pneus (moins c'est large mieux sa passe)
et le gars surtout qui est au volant si c'est une quiche tu pourra avoir les meilleurs pneus au monde sa sera pareil
pour moi la meilleur voiture sur la neige reste la 2CV car elle reunis tout ce que j'ai mis plus haut !
Ca je le verrai à l,usage.......Et je n'ai jamais conduit depuis un 4x4 aussi bien adapté à la neige que lui
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]