re: disco 300tdi
Posté : mer. sept. 20, 2006 9:19 pm
Salut et merci pour les précisionsLudwig a écrit :Principalement derrière les roues, AV et AR (même avec des bavettes!), sous les bas de caisse, et aussi devant le pare-choc AR...
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Bref, les points habituels, comme sur toutes les caisses, surtout celles qui ont goûté au sel hivernal!![]()

Si j'ai bien compris, la caisse du Disco est composé d'une structure en acier recouverte de panneau d'alu excepté pour le pavillon qui est intégralement en acier (ce qui, soit dit en passant, lui permet de supporter une galerie)!
Pour constater une éventuelle corrosion au niveau des fermetures de portes comme le dit PhilSHLRC pas de soucis. D'après Ludwig, la partie inférieure de l'aile arrière, entre le passage de roue et le pare-choc est généralement aussi touché par la corrosion, c'est ça?
Autre question:
En 1996 la BT LT230T à été remplacer par la LT230Q qui, semble t'il, est plus silencieuse, qu'en est il réellement? quid de la fiabilité de cette nouvelle boite par rapport à l'ancienne?