Avis aux spécialistes....

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
Fab
Quatre-Quatreux
Messages : 4547
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Senpere, Pays Basque
Statut : Hors ligne

re: Avis aux spécialistes....

#11

Message par Fab »

Bon ben faut se rendre à l'évidence, quoiqu'on fasse un Sam ça vibre :D ..
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
Avatar du membre
samurai
Quatre-Quatreux
Messages : 181
Date d’inscription : mai 2003
Localisation : 62
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Avis aux spécialistes....

#12

Message par samurai »

tu sais le mien à 6200 km et pour le lancer ça vibre un peu. Mais bon je suis en pneu TT il faudrait que je réessaie avec mes pneus route car je ne me souviens plus si ça le faisait...
A pu mon sam :-((
http://www.suzuki4x4.fr.st
mattmac
Statut : Hors ligne

re: Avis aux spécialistes....

#13

Message par mattmac »

Fab a écrit :Bon ben faut se rendre à l'évidence, quoiqu'on fasse un Sam ça vibre :D ..
c'est aussi le fond de ma pensée :cool: mais je lui pardonne tous dès
que j'enclenche les 4 :D
Avatar du membre
Fab
Quatre-Quatreux
Messages : 4547
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Senpere, Pays Basque
Statut : Hors ligne

re: Avis aux spécialistes....

#14

Message par Fab »

C'est clair :idée: . Pour Francky les croisillons BT - BV sont ok. Je roule en lock, j'ai plus de vibrations, j'ai plus qu'à revendre mes moyeux deb. :lol:
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
Avatar du membre
jfl
Quatre-Quatreux
Messages : 579
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : AUBIGNY AU BAC (59)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Avis aux spécialistes....

#15

Message par jfl »

Fab a écrit :C'est clair :idée: . Pour Francky les croisillons BT - BV sont ok. Je roule en lock, j'ai plus de vibrations, j'ai plus qu'à revendre mes moyeux deb. :lol:
Je crois bien que l'un des moyeux est HS, Calounne qui fréquente le forum en a sur son 410 et aucuns pbs, moi idem sur le Sam pas de pbs donc y a un blême :(

JF
Jean-François - Suzuki Samuraï Maori
Kit BDS 4' - Jumelles +2
Boite de transfert 410 - BS Guyane 215x80x16

TERRANO II 3.0 DI
Avatar du membre
Fab
Quatre-Quatreux
Messages : 4547
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Senpere, Pays Basque
Statut : Hors ligne

re: Avis aux spécialistes....

#16

Message par Fab »

:~: Ils enclenchent et déclenchent correctement, à part de leur propre fonction d'ou pourrait venir le problème?
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
Avatar du membre
jfl
Quatre-Quatreux
Messages : 579
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : AUBIGNY AU BAC (59)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Avis aux spécialistes....

#17

Message par jfl »

Fab a écrit : :~: Ils enclenchent et déclenchent correctement, à part de leur propre fonction d'ou pourrait venir le problème?
Oui c'est bizarre :~:

Tu peux tjs poser le pb sur 4x4ZUKI :idée:

JF
Jean-François - Suzuki Samuraï Maori
Kit BDS 4' - Jumelles +2
Boite de transfert 410 - BS Guyane 215x80x16

TERRANO II 3.0 DI
Michel53
Quatre-Quatreux
Messages : 6
Date d’inscription : décembre 2003
Localisation : Mayenne
Statut : Hors ligne

re: Avis aux spécialistes....

#18

Message par Michel53 »

n'y aurait il pas un roulement mal réglé :?: dans la boite de transfert sur l'arbre AV
Avatar du membre
Fab
Quatre-Quatreux
Messages : 4547
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Senpere, Pays Basque
Statut : Hors ligne

re: Avis aux spécialistes....

#19

Message par Fab »

Roulement mal réglé??
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
Michel53
Quatre-Quatreux
Messages : 6
Date d’inscription : décembre 2003
Localisation : Mayenne
Statut : Hors ligne

re: Avis aux spécialistes....

#20

Message par Michel53 »

tous les roulements à contact obliques doivent se régler
il y en a par exemple dans les moyeux AV (rouleaux coniques) avec un jeu d'écrous pour les régler
dans les pivots à régler avec des cales pelables
dans les ponts sur le pignon d'entrée
comme j'ai jamais démonté de BT de Sam je ne sais pas s'il y a ce type de roulements dedans il faudrait voir dans la RTA s'il y a quelque chose à régler dans les roulements de la BT
Répondre