soufflet arbre transmission

Modérateur : valJeep

KOPEC
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: soufflet arbre transmission

Message par KOPEC »

Bjr
C'est quoi comme soufflet que tu as mis ? Merci
KAWA 600 ZZR pour le plaisir du 2 roues...
moalebart
Quatre-Quatreux

re: soufflet arbre transmission

Message par moalebart »

bonjour :D ,donc soufflet changer par mécano avec soufflet caoutchouc souple ;au bout d'une semaine repercer, il me le rechange gratuitement ,je roule environs 1 kms et poum poum sous la caisse :confused: ,resoufflet mort dessertis et percer donc retour garage,il ne comprend pas ,les soufflet qu'il a monter est prévu pour travailler en rotation et avec des angles différents; jlui dis que c'est ptetre a cause de la force centrifuge ,le caoutchouc s'écarte avec son poids et celui de la graisse ,il monte des dure d'origine ya ptetre une raison ; pas possible salon lui il n'a jamais de problème avec le soufflet sur d'autre 4*4,donc montage au pont et essai pour voir,ben c'est bien ça , la vitesse de rotation de l'arbre déforme le soufflet avec la force centrifuge ,et du coups il commande un soufflet caoutchouc dure chez un fournisseur parce que jeep vends le soufflet avec l'arbre complet ,il ne détaille pas :rolleyes: voila a bientot pour la suite
juanjail
Quatre-Quatreux

bonjour, question

Message par juanjail »

ferriol a écrit :voici des photos
bonjour, j'ai une question,je vois deux collier un sur l'arbre et un sur la boite ,comment se fais la rotation? l'arbre tourne mais pas la boite?
Répondre