restauration de mon 410

Modérateur : romainletu

Emeric
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: restauration de mon 410

Message par Emeric »

Pour le plaisir des yeux je vous montre l'avancement de mon travail:

J'ai restauré ( je suis en train ) les étriers de freins, grippés, rouillé etc. Après les avoir dérouillés par électrolyse (oui oui !) je les ai repeint à l'hammerite, peinture vachement solide!
[ATTACH]2122[/ATTACH]

J'ai aussi sablé mes jantes, puis à leur tour je les repeins à l'hammerite aussi.
[ATTACH]2123[/ATTACH]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
410 de '84
Restauration de A à Z, en cours...
fedimatt42
Quatre-Quatreux

Message par fedimatt42 »

pour la D A, ta deja :hein: une idée? :hein:
cette année ca va rouler servere, enfin on va essayer...
Emeric
Quatre-Quatreux

Message par Emeric »

En ce qui concerne le tableau de bord j'ai enlevé l'espèce de plastique dégueu qu'il y a dessus et je l'ai repein à l'hammerite STRUCTURE MATE et là je vous la recommande à fond parce qu'elle est super belle dumoins je trouve, ca donne une finition métalisée mat et un peu rugueuse au toucher... super chouette en plus en l'appliquant au pinceau elle "s'autonivelle"...

[ATTACH]2125[/ATTACH]

J'ai fait de même pour mon porte roue de secours...
[ATTACH]2124[/ATTACH]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
410 de '84
Emeric
Quatre-Quatreux

Message par Emeric »

Euuh nan
pas encore pour la direction assistée...C'est une idée que g eu au début, mais je me suis pas encore attardé sur la question.je vais tacher de finir la carrosserie et la repeindre en Orange des land G4... Je le trouve superbe

http://gelaendewagen.at/images9/g4_500.jpg
410 de '84
Emeric
Quatre-Quatreux

Message par Emeric »

Je vais faire mon body lift la semaine prochaine normalement... je suis allé acheté une barre d'erthalon de diamètre 50mm. 30 euros. Perso , je trouve ca assez cher. enfin voilà.
410 de '84
Emeric
Quatre-Quatreux

Message par Emeric »

Au fait ,

j'ai acheté ce "kit" récemment pour 300 euros.. Il est composé des 4 paquets de lame d'origine plus une lame additionnelle, des jumelles rallongées et renforcées et 4 amortos pro comp gs 3000... J'ai acheté ca un peu sur le vif mais je suis pas certain que ce soit une bonne chose. surtout que les amortos sont vraiment gros et ils doivent être bien dur..
Qu'en pensez vous?
410 de '84
fedimatt42
Quatre-Quatreux

Message par fedimatt42 »

Emeric a écrit :Au fait ,

j'ai acheté ce "kit" récemment pour 300 euros.. Il est composé des 4 paquets de lame d'origine plus une lame additionnelle, des jumelles rallongées et renforcées et 4 amortos pro comp gs 3000... J'ai acheté ca un peu sur le vif mais je suis pas certain que ce soit une bonne chose. surtout que les amortos sont vraiment gros et ils doivent être bien dur..
Qu'en pensez vous?
les lames aditionel elles te rehausse de combien?
les amorto dur et des lames souples c est ce qui a de mieux nan?
Emeric
Quatre-Quatreux

Message par Emeric »

Ben en fait le type que me les a vendu m'a dit qu'en tout ( jumelles + lames) ca faisait une réhausse de plus ou moins 6 cm. mais apparement la lamme additionnelle, c'est pas une lame du type add a leaf de trailmaster , je pense pas qu'elle contraigne les autres lame à être un peu plus ceintrée comme les trailmaster, j'ai l'impression que c juste qu'elle va empêcher les autres lame de s'affaisser de par sa rigidité. Je ne l'ai pas encore monté, faute de temps. donc je sais pas trop ce que ca donne.
410 de '84
fedimatt42
Quatre-Quatreux

Message par fedimatt42 »

Emeric a écrit :Ben en fait le type que me les a vendu m'a dit qu'en tout ( jumelles + lames) ca faisait une réhausse de plus ou moins 6 cm. mais apparement la lamme additionnelle, c'est pas une lame du type add a leaf de trailmaster , je pense pas qu'elle contraigne les autres lame à être un peu plus ceintrée comme les trailmaster, j'ai l'impression que c juste qu'elle va empêcher les autres lame de s'affaisser de par sa rigidité. Je ne l'ai pas encore monté, faute de temps. donc je sais pas trop ce que ca donne.
moi les jumelles rallonger je trouve ca pas le top,ou pas de beaucoup alors (moi 2cm) sinon tu perd en angles d ataques deja que c est pas terible.le mieux c est des jumelles revolvers
Emeric
Quatre-Quatreux

Message par Emeric »

Penses tu que le tout pour 300 euros en bon état, je me suis fait encu**er? ou pas?
410 de '84
Répondre