Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
tu pourrais pas nous dire ce que nous raconte la "Nathalie Leleux"... parce que le bout de texte: "roulent en 4x4 à 150 et à 15 litres aux 100 s'en fichent." car ça m'intrigue...
En effet, encore un article "interessant" de quelqu'un qui a "tout compris"...
C'est pas Leleux son nom, mais Neuneux à mon avis...
w@ow a écrit :J'suis un peu à la bourre, ca date de l'edition du mois d'aout, mais il y a de quoi réagir...Titicamion à ton clavier
C'est quand même curieux cette façon de faire. On bouche un trou avec du vide.
On a un trou dans l'actualité (mois d'Aout oblige) et avec quoi essaye-t-on de le combler? Avec un autre trou... du cul cette fois.
Pas la peine de s'abaisser à réagir, ce serait peine perdue. C'est triste pour la famille mais je pense que même la médecine ne peut plus rien pour ce malheureux.
Laisons donc tomber une larme compatissante sur l'une des nombreuses incarnations de la bêtise et de l'incompétence si souvent rencontrées dans le milieu journalistique.
Patrol GR
3.0 DI ELEGANCE 3p
65885
3.0 DI ELEGANCE 5p Longo
62975
3.0 DI ELEGANCE 5p NAVI
67110
3.0 DI LUXURY 3p
62160
3.0 DI LUXURY 5p
64060
3.0 DI LUXURY 5p Longo
59925
Patrol GR
3.0 DI ELEGANCE 3p
65885
3.0 DI ELEGANCE 5p Longo
62975
3.0 DI ELEGANCE 5p NAVI
67110
3.0 DI LUXURY 3p
62160
3.0 DI LUXURY 5p
64060
3.0 DI LUXURY 5p Longo
59925
fernando.listas a écrit :Porquoi ill n'y pa de 4x4 nouveux au Portugal?
Voilá le prix en Euros :
Effectivement le prix de certaines voiture au Portugal est supérieur à 30% à celui que l'on peut trouver en France, pourtant c'est là bas que je vois le plus de voiture récente et de luxe, surtout au nord du pays...
w@ow a écrit :Effectivement le prix de certaines voiture au Portugal est supérieur à 30% à celui que l'on peut trouver en France, pourtant c'est là bas que je vois le plus de voiture récente et de luxe, surtout au nord du pays...
Beaucoup d'elles usés et importées de l'Allemagne.