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re: Réhausse bis
Posté : lun. déc. 30, 2002 8:23 am
par Pascal79
AVEC 55mm il n'y a pas de probleme d'alignement du ventilateur avec le radiateur? cela serait etonnant, le ventilateur est sur le moteur (poulie de pompe à eau) et le radiateur fixé à la caisse.
re: Réhausse bis
Posté : lun. déc. 30, 2002 10:22 am
par coyote
Pascal79 a écrit :AVEC 55mm il n'y a pas de probleme d'alignement du ventilateur avec le radiateur? cela serait etonnant, le ventilateur est sur le moteur (poulie de pompe à eau) et le radiateur fixé à la caisse.
J'ai déjà lu cette remarque sur un autre post (peut-être pas sur ce forum) et il annonçait que çà ne posait pas de prob.... juste le radiateur décentré du ventilo...... Je regarderais sous le capot de mikyluke pour vérifier.
Il est peut-être moins réhaussé sur l'avant...
dommage
Posté : jeu. janv. 09, 2003 10:53 pm
par Ebrobigfot
slt coyote
Je vois que tu es toujours à la recherche d'info mais dommage que tu soit pas sur Martigue on aurait regardé pour modifier tout cela pour pas trop cher !! Ou du moins de donner un bon coup de main !!

re: Réhausse bis
Posté : ven. janv. 10, 2003 6:47 am
par coyote
Salut Ebrobigfoot.....et merci pour ta proposition.....effectivement dommage que tant de bornes nous séparent.....
J'ai eu quelques précisions (MERCI à Christophe) et espèrent qu'elles profiteront à certains.....
Pour le bodylift....... il y aurait
http://www.supertrux.com qui commercialise ce type de cales.
Mais elles sont réalisables artisanalement.
Le problème réside dans la méthode et modification éventuelle à appliquer....
En restant dans une tolérance maxi + 55 mm
Pour le radiateur : pas de problèmes de durite, la ventilation est décentrée..... y a juste à revoir légèrement le cache entre le ventilo et le radiateur
Pour les freins : pas de rallonge à prévoir sauf si réhausse suspension également
Sur l'arrière, il semblerait que 2 vis de coques ne sont pas démontable sans exploser la tête.
Sinon modif. plus sérieuse est l'alignement du levier de vitesse et de transfert.....
pour bien travailler, il est impératif de dégager la moquette (donc sièges également)
et il y a lieu de déplacer la trappe où sont fixés les sélecteurs....
ou de modifier la tringlerie.
Faut compter une journée (sans stress) pour cette transformation (hors conception des cales).
body lift
Posté : lun. janv. 13, 2003 3:58 pm
par gilles
un petit mot pour signaler la transformation de mon gr kit suspension +55et body +50mm.Le but premier etait de faire passer les 33.12.5 avec des jantes de 10p sans frotter dans les ailes.Le plus dur c'est vrai les2boulons a l'ar et le réglage des leviers
Re: dommage
Posté : mar. janv. 14, 2003 1:28 am
par 4rouesmotrices
Ebrobigfot a écrit :dommage que tu soit pas sur Martigue
Ca veut dire que toi tu es de Martigues
On se serait pas rencontré un dimanche au dessus d'Aix en Provence, en mars/avril ??
re: Réhausse bis
Posté : lun. janv. 20, 2003 8:53 am
par Anonymous
salut a tous sur mon gr j'ai une rehausse de 60 mm
j'ai fait faire des cales en dural inox
je n'ai pas eu de probleme au niveau de la direction ni du radiateur
juste un peu de mal a faire passer les levier de vitesse
mais enfin il faut bien ca pour passer des grosse roue
a voir sur
http://www.johnsmotors.fr.fm
re: Réhausse bis
Posté : lun. janv. 20, 2003 10:13 am
par coyote
Trop fort......les photos
Les pop-ups sur ton site moins

(imposés probablement par ton hébergeur)
re: Réhausse bis
Posté : lun. janv. 20, 2003 10:46 am
par Anonymous
ouis je sais mais j'essaie de faire un nouveau site pour les gr
bientot
Photo de mon gr
Posté : lun. janv. 20, 2003 4:04 pm
par johnsmotors
voila une photo de mon gr
+60 mm bodylift
+60 ressort
+50 assise de rrssort
33 12.5 15 sur jante en 10
d'autre photo de gr sur http://www.johnsmotors.fr.fm