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re: Bon des nouvelles du toy

Posté : mar. sept. 05, 2006 1:28 pm
par Buzz
Satamax a écrit :Salut les gars.

Eric, dis moi, t'a aussi des photos de ta bare stab déconnectable? Puis désolé pour le cup de fil du 14 aout :D

Buzz, désolé pour ma ptite dérive sur ton post. Tu nous diras comment c'est les 255/85, moi aussi j'en monterais bien. Au fait fait gafe, les jantes de trol ne sont pas franchement adaptées au toys!

Tchoaplus.

Max
Pour les jantes ca monte car les mudmax sint sur des jantes de trol et no soucis ;)

l'entraxe en 139.7 des japs :cool:

pour les 255/85 j'en ai sur les 2 GRos et c'est pas mal un poil un poil lourd a tirer mais autrement ca le fait bien sur route c'est relativement silencieux et en TT si le terrain et pas "trop" boueux ils s'en sorte bien.

Pour le raid, le top ils ont pas bouger en usure sur les 7000 bornes du maroc au printemps. Sur la route et la piste il vont bien et apporte un confort appreciable sauf en bordure de piste ou il s ont tendance a vouloir descendre un poil plus vite dans le fossé. Dans le sable il vont bien il porte bien le GRolong chargé comme, une mule mais mange un peu de puissance :o

re: Bon des nouvelles du toy

Posté : mar. sept. 05, 2006 5:24 pm
par wildbear
Buzz a écrit : l'entraxe en 139.7 des japs :cool:
En fait, c'est plutot un probleme de voile des jantes d'origine, trop plat sur les patrol (GR ?) et qui touche les etriers avant (nickel a l'arriere)

re: Bon des nouvelles du toy

Posté : mar. sept. 05, 2006 8:46 pm
par rapou
wildbear a écrit :C'est moi qui suis desolé ne pas avoir pu répondre !
pour la barre stab (arriere) c'est tout simple... une goupille agricole diam10 a la place de la vis et un tendeur pour tenir la biellette en l'air, degagée du milieu

C'est floue, mais on l'apercoit au second plan:
Image
salut c'est tellement simple la barre ar deconnectable qu'il fallait y penser. sans body lift qu'est-ce que je peut monter comme pneus sur des jantes en 16 dans le hj ? A+

re: Bon des nouvelles du toy

Posté : mar. sept. 05, 2006 9:59 pm
par Buzz
wildbear a écrit :En fait, c'est plutot un probleme de voile des jantes d'origine, trop plat sur les patrol (GR ?) et qui touche les etriers avant (nickel a l'arriere)

Bah je viens de passer un 2eme jeu de roues de Gr sans probleme et le 255 a l'air de passer :rolleyes:

re: Bon des nouvelles du toy

Posté : mar. sept. 05, 2006 10:09 pm
par Satamax
Merci Eric.

Mais j'ai l'impression que la bielette a la vis dans le prolongement et la bare stab a un oeillet avec un silent bloc. Ca n'a pas l'air comme ça.

Tcho et merci encore.

Max.

re: Bon des nouvelles du toy

Posté : sam. sept. 09, 2006 9:31 am
par Satamax
Buzz a écrit :Sur le manuel du HJ60 il est note 900/16 :o:

Ou Buzz, ou? Par-ce-que logiquement tu peux passer jusqu'a du 33/10.5/15 d'origine mais le 900 fait dans les 34.7.




Tchoaplus.

Max.

re: Bon des nouvelles du toy

Posté : sam. sept. 09, 2006 11:50 am
par cedricfred
Ben mon vieux pour un engin qui va servir à la chasse et au bois tu vas en faire un tracteur de débardage ... :elan:

re: Bon des nouvelles du toy

Posté : lun. sept. 11, 2006 9:13 am
par Buzz
tu crois pas si bien dire :D

hier soir banquette arriere rabattue du bois juqu'au vitre sur toute la longueur + un mega barbecue pour cortel + anouk + une remorque pleine de bois et un cruising a 80 compteur (90 chrono environ avec les 255) et la vie et belle :o

re: Bon des nouvelles du toy

Posté : lun. sept. 11, 2006 9:22 am
par Buzz
Bon une interrogation vite fait

penser vous (j'ai pas regarde du tout) que des amortos de gr (long) passerai sur le 6:rolleyes:

re: Bon des nouvelles du toy

Posté : lun. sept. 11, 2006 5:57 pm
par wildbear
Ben, comment dire... jusqu'a présent, personne ici n'avait vu d'amorto de gr long :D