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re: Besoin de conseils et d'avis

Posté : ven. sept. 01, 2006 9:59 am
par Darklord
Salut,

Pour ce qui est du matos, je pense prendre un treuil ainsi que 2 plaques (prennent peu de place et très utiles...) + l'indispensable jerrican 25 litres car le nord de l'Ecosse c'est pas beaucoup fréquenté :D .
Pour ce qui est du modèle, je zieutais pas mal les 2.3 TD et je suis maintenant presque décidé pour un 2.8 TDI 95/96 avec sa minuscule consommation.
Vous pouvez confirmer un conso de 11litres/100 en ville?

Merci.

re: Besoin de conseils et d'avis

Posté : ven. sept. 01, 2006 8:38 pm
par této
Darklord a écrit :Salut,


Vous pouvez confirmer un conso de 11litres/100 en ville?

Merci.
Moins que cela : en ville, 9,5/10 litres

Autoroute : 11 litres

A ++++ ;)

re: Besoin de conseils et d'avis

Posté : mer. sept. 13, 2006 10:52 am
par Darklord
Je suis donc décidé pour un 2.8l long si possible CDX :o
En me promenant tranquillement, j'ai vu un Front' noir, long, tout beau comme il faut.
Arriver à un feu, je le regarde, le détaille de la "tête ax pieds" lorsque ma femme me lance un" Et c'ui-lmà, t'aimes pas"
En tournant le tête, je me retrouve alors avec le cul d'un Dodge Ram 1500 noir réhaussé :o :o :o :o . de ma voiture je pouvais voir le soubassement du monstre :eek:
Je le trouve même plus monstrueux qu'un Hum', donc dès que je gagne un loto....vous devinez la suite!

C'est peut être pour bientôt le 2,5 CDX

Posté : ven. nov. 24, 2006 7:28 pm
par Darklord
Je fais appel aux possésseurs de Front' 2.5 CDX.

Après m'être pas mal interressé au 2.8l, je serai peut être plus tenté par le 2.5.
Mis à part le fait qu'il n'y aura normalement pas de souci avec la distri sur ce modele, pouvez vous me dire ce que vous en pensez et aussi sa consommation par rapport au 2.8l. Et aussi la fiabilité du moteur 2,5l en général.

Quels sont les points à surveiller pour une occasion?

Merci d'avance

Vivement vendredi prochain que j'aille le voir :D

re: Besoin de conseils et d'avis

Posté : ven. nov. 24, 2006 10:50 pm
par této
Le 2,5 TDS, c'est son moteur qui compte : soit tout bon, soit tout galère.

C'est un moteur qui revient cher à la réparation (culasse magnésium séparées) mais qui est redoutable de longivité si il n'est jamais poussé dans ces retranchement (tracter un van très lourd par exemple ...)

Mais je laisse les spécialistes peu nombreux te répondrent ;)

A +