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re: grosse mecanique

Posté : sam. sept. 02, 2006 10:39 pm
par této
:danse: C'est le této, qui devient bon en mécano :D :D :D

Ah !!! Un salon 4x4 extra à Ax le Thermes, des potes retrouvés, et un compliment !

C'était le 2 septembre 2006 :p

A ++++++++++ de compliments !

re: grosse mecanique

Posté : lun. sept. 04, 2006 10:04 pm
par pat 34
:cool: et oui notre teto est toujours de tres bon conseils :10: :10:

et pour continuer je penser aussi changer de pneus et prendre du fedima extreme mais apres avoir put en discuter avec teto je change completement d avis et je pense que les prochains frais seront pour 4 voir 5 black-star dakota avec jante a deport positif :D :ange: :ange: :danse: :champ: :vroum:

ca y est le tuba est en route car j ai eut confirmation :boing: :boing: :boing: :boing:

et pour moi aussi super salon d ax-les-thermes :cool:

@ +

re: grosse mecanique

Posté : mar. sept. 05, 2006 6:28 am
par Thierry
Salut à vous,
Ah !!! Un salon 4x4 extra à Ax le Thermes,
et pour moi aussi super salon d ax-les-thermes
ET LES PHOTOS... :grr:

:D

:confused:

re: grosse mecanique

Posté : sam. sept. 09, 2006 6:13 pm
par chris36
Me revoila avec mes problemes.
Suite a l'éssai concluant :) du bb en4x2 j'ai décidé de vérifier l'état du cardan arrière.La ou je ne comprend pas c'est qu'il n'y a pas de jeu dans les croisillons.
J'ai donc remonté tout ca et j'ai graissé ce foutu cardan.
Et la :confused: toujours pareil meme bruit :mad: .
Si quelq'un a une idée meme toute petite je suis preneur.
Merci et A+

re: grosse mecanique

Posté : dim. sept. 10, 2006 9:41 pm
par této
Le pont ???

As tu fait la vidange et regardé l'huile ???

Démonter le flasque arrière pour voir le différentiel et la couronne ???

A mon avis, c'est hélas là que je regarderais maintenant ...

Rappelle moi quand as tu fait la vidange de ce pont ?

A +

re: grosse mecanique

Posté : dim. sept. 10, 2006 10:05 pm
par chris36
salut této
J'ai fait la vidange en début d'année donc je pense pas que ca vienne de l'huile mais par contre pourrais-tu me dire comment se démonte le flasque arrière stp
Merci A+

re: grosse mecanique

Posté : lun. sept. 11, 2006 8:44 pm
par této
Je soulèce le 4x4, puis démonde la durite de mise à l'ai du pont, les vis du flasque, puis je le décole (pâte à joint)

Bien sûr, je vidange le pont avant, recuille l'huile pour regarder si il n'y a pas de limaille ou même de morceau de dents (aimant)

Puis après une inspection de la couronne, du pignon, je remonte le tout avec de la pâte à joint spéciale "couleur noire" température élevée et refais le plain d'huile après avoir rebranché la durite.

Pour démonter le bouchon, utiliser le carré d'une clef à cliquet tout simplement

A +

PS prends des photos de l'intérieur ...

re: grosse mecanique

Posté : mer. sept. 13, 2006 4:54 pm
par chris36
Merci pour tes conseils této.
Avant de démonter ca j'ai procédé a un petit test.
J'ai mis l'arrière du front sur chandelles et j'ai tourné une roue,l'autre tournait en sens inverse (jusque la normal) ensuite j'ai démaré le moteur et j'ai enclenché la premiere et la je me suis rendu compte que les 2 roues tournait et dans le meme sens.
Alors est ce que c'est normal docteur.

re: grosse mecanique

Posté : mer. sept. 13, 2006 5:52 pm
par frontera31
Heureusement ...... :D sinon comment crois-tu que tu pourrais avancer ou reculer ???

re: grosse mecanique

Posté : mer. sept. 13, 2006 7:17 pm
par chris36
Je sais Frontera 31 mais ce que je veu dire c'est que si je fait ça sur une voiture normale il n'y a q'une seule roue qui tourne.Voila
A+