Page 2 sur 2

re: adaptation moteur

Posté : jeu. août 24, 2006 7:51 pm
par rianflo
ok merci bien pour cette réponse claire. :)

n'etant pas mécano je vais laissé tomber le changement de moteur trop compliqué a premiere vu. :confused:

re: adaptation moteur

Posté : jeu. août 24, 2006 9:13 pm
par Boule
sergio a écrit :Salut,
j'ai monté un 416 avec sa boite sur mon 410,j'ai gardé la BT du 410 (+ court )voici les modifs que j'ai du faire:

modif des supports moteur :mad:
modif fixatons radiateur( j'ai un radiateur de R 25 avec ventillo elec :)
modif du faiseau elec:alternateur / carbu qui ne marchait pas :confused: , donc montage d'un carbu de GS :)
j'en ai profité pour monter l'assistance freinage du 413 :)

C'est du boulot, (j'aime bien la mécanique et les adaptations) mais quel bonheur enfin du couple et la conso est passée de 20l à 15 l au 100 et en plus ça freine enfin :o
je dois avoir quelques photos qui trainent au cas oû...

moi ca m'interrese les photos.... :devil: héhéhé...

Pour BOULE

Posté : ven. août 25, 2006 5:44 pm
par sergio
Que veux-tu comme photos? :)

les supports moteur, une vue d'ensemble des modifs ?
Si je les mets toutes ici, ça risque d'encombrer un peu...

re: adaptation moteur

Posté : ven. août 25, 2006 6:48 pm
par Boule
sergio a écrit :Que veux-tu comme photos? :)

les supports moteur, une vue d'ensemble des modifs ?
Si je les mets toutes ici, ça risque d'encombrer un peu...


bha y a qu'a ouvrire un nouveau poste alors! mdr "changement de moteur --> 410 --> 413!!" :eek:

lol

parce que un reportage complet est toujours interessant! ;)