Page 2 sur 2
re: adaptation moteur
Posté : jeu. août 24, 2006 7:51 pm
par rianflo
ok merci bien pour cette réponse claire.
n'etant pas mécano je vais laissé tomber le changement de moteur trop compliqué a premiere vu.

re: adaptation moteur
Posté : jeu. août 24, 2006 9:13 pm
par Boule
sergio a écrit :Salut,
j'ai monté un 416 avec sa boite sur mon 410,j'ai gardé la BT du 410 (+ court )voici les modifs que j'ai du faire:
modif des supports moteur
modif fixatons radiateur( j'ai un radiateur de R 25 avec ventillo elec
modif du faiseau elec:alternateur / carbu qui ne marchait pas

, donc montage d'un carbu de GS
j'en ai profité pour monter l'assistance freinage du 413
C'est du boulot, (j'aime bien la mécanique et les adaptations) mais quel bonheur enfin du couple et la conso est passée de 20l à 15 l au 100 et en plus ça freine enfin
je dois avoir quelques photos qui trainent au cas oû...
moi ca m'interrese les photos....

héhéhé...
Pour BOULE
Posté : ven. août 25, 2006 5:44 pm
par sergio
Que veux-tu comme photos?
les supports moteur, une vue d'ensemble des modifs ?
Si je les mets toutes ici, ça risque d'encombrer un peu...
re: adaptation moteur
Posté : ven. août 25, 2006 6:48 pm
par Boule
sergio a écrit :Que veux-tu comme photos?
les supports moteur, une vue d'ensemble des modifs ?
Si je les mets toutes ici, ça risque d'encombrer un peu...
bha y a qu'a ouvrire un nouveau poste alors! mdr "changement de moteur --> 410 --> 413!!"
lol
parce que un reportage complet est toujours interessant!
